Adopter Mediabox CK pour remplacer Sigplus ?

More
3 weeks 4 days ago - 3 weeks 4 days ago #72651 by FlodAriege
Nickel !!

Merci:)

Je voudrais aussi te poser 1 ou 2 questions sur l''usage de Mediabox CK en lieu et place de SIG dans le cas des images uniques (je ne parle donc plus des galeries, et donc en l'absence de labels.txt puisqu'il n'en est pas question pour afficher une image seule) :

Existe-t-il une manip' pour affecter un effet (Image Effect CK) à toutes les images insérées isolément dans le corps des articles pour les illustrer ?
Jusqu'ici, SIG affichait au survol d'une image une bande noire semi opaque avec le titre de l'image. Il n'y avait rien à faire de spécial pour cela.
Là, pour obtenir le même résultat (ou quoi que ce soit d'approchant), il faudrait que j'ajoute manuellement une "balise" dans le tag de chaque image de chaque article....

Merci.

PS:  j’ai bien cru ne pas pouvoir accéder au forum !
Depuis un iPad sur lequel je ne m'étais jamais connectée à ton forum, avec Chrome pour navigateur : 
Si je tape « forum.joomlack.fr » dans la barre d’adresse, j’ai une erreur 421 misredirect 
Si j’accède au site Joomlack et clique sur l’onglet / bouton Forum en haut de la page, idem, mais sans n° d’erreur.
Tant que je ne suis pas identifiée sur le forum, je ne pouvais pas y accéder.
J’ai finalement réussi à revenir ici en cherchant « adopter Mediabox Ck » dans Google, et j’ai pu lire ton post sans être loggée.
Bizarre …
... d'autant plus que lorsque je suis revenue une minute plus tard avec le PC que j'utilise habituellement, je n'ai eu aucune de ces difficultés.
Mais bon, j'ai pensé utile de te décrire le truc, juste au cas où

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander
Last edit: 3 weeks 4 days ago by FlodAriege.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago #72660 by ced1870
il n'existe pas d'option pour cela ... même si depuis le code de Mediabox CK je pourrais le faire facilement
Je vais devoir passer sur un autre projet

Faudrait que j'ajoute une option pour mettre des classes css sur le lien et l'image automatiquement ...

pour la redirection 421, si tu recharges la page ça doit marcher ...

Joomlack Webmaster and Developer

More
3 weeks 2 days ago #72662 by FlodAriege
Je vais essayer de me dépatouiller avec un coup de DB replacer. Je vais bien trouver un point commun entre tous ces tags pour en remplacer une partie dans laquelle j'ajouterai le tag pour l''effet.
Je voulais être sure qu'il n'existait pas d'autre moyen avant de me lancer dans cette manip'.

Bon et bien... je crois que le sujet Mediabox CK en lieu et place de SIG est clos : merci encore pour ton aide et ta réactivité, c'est vraiment appréciable.

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Time to create page: 0.532 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 842 guests and no members online