Bonjour,
A la recherche d'une solution compatible Joomla4 pour remplacer Sigplus, que j'utilise à la fois pour l'insertion d'images dans mes articles et pour l'affichage de mes galeries, je m'intéresse à Mediabox CK car, comme Sigplus, l'extension a recours à un fichier labels.txt pour gérer les galeries.
Je suis restée à la version 1.5 de Sigplus, car les versions plus récentes ne me permettent plus aucune possibilité de defdescription (caption_summary) autrement que via le labels.txt (inutilisable pour les images uniques illustrant les articles), et provoquent des erreurs avec mes CSP http header.
Pour les galeries, donc, je ne vois pas vraiment de difficulté.
En revanche, j'ai besoin d'en savoir plus sur la syntaxe du "tag" requis par Mediabox CK pour afficher
une image à l'intérieur d'un article.
Aujourd'hui, j'insère une balise du type :
{gallery width=400 height=300 alignment=left-float deftitle="titre" defdescription="description ou légende de l'image"}chemin/image.jpg{/gallery}
Quelle serait la balise équivalente avec Mediabox CK ?
Si je demande, c'est que j'ai plusieurs centaines d'images ainsi insérées sur mon site, et que je cherche un moyen d'automatiser le remplacement des balises (avec DB replacer par exemple), histoire de ne pas avoir à faire tout ça article par article...
Merci d'avance.
Bon WE.