Adopter Mediabox CK pour remplacer Sigplus ?

More
2 months 2 weeks ago #72525 by FlodAriege
Salut,
C'est mieux, beaucoup mieux, je commence à me rapprocher du résultat initial.
En revanche, j'ai beau avoir choisi haute qualité dans la qualité des miniatures, j'ai une très nette dégradation à l'écran (flou bien perceptible) : si tu compares les 2 pages côte à côte, tu verras aussi par toi même.
Tu pourrais proposer un mode "HD" STP ?
Merci.

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 2 weeks ago #72527 by ced1870
dans les options avancées du plugin si tu actives la génération des miniatures tu as déjà une opiton pour passer en qualité haute. As-tu testé ?

Joomlack Webmaster and Developer

More
2 months 2 weeks ago #72528 by ced1870
tiens voilà une version à tester
www.dropbox.com/scl/fi/q0wwdcbv74y1ayy5f...ladfulhp2tmxm0d&dl=0

j'ai corriger toute la liste normalement, sauf si j'ai oublié un truc :)
dis moi ce que ça donne
il y a donc 2 nouvelles options dans le plugin onglet "galerie" pour choisir l'ordre par défaut, et limiter les images au labels.txt

More
2 months 2 weeks ago - 2 months 2 weeks ago #72571 by FlodAriege
ced1870 post=72527 userid=62
dans les options avancées du plugin si tu actives la génération des miniatures tu as déjà une opiton pour passer en qualité haute. As-tu testé ?

Oui oui, mais j'ai quand même une image floue (bien que meilleure qu'en définition standard)

Pour le reste, je télécharge t teste cela, puis reviens vers toi.
Merci encore pour tout ce travail.

Last edit: 2 months 2 weeks ago by FlodAriege.

More
2 months 2 weeks ago #72573 by ced1870
ok tiens moi au jus assez rapidement, tant que je suis dedans :)
c'est une révision ouverte, une fois validée il faut que je mette tout ça en ligne proprement

More
2 months 2 weeks ago #72587 by FlodAriege
Ecoute, tu as vraiment fait un super boulot !
Voici mon petit retour d'expérience, comme promis :

Points réglés
- l'image ne s'affichait pas dans la modal : OK, c'est réglé
- la description ne suivait pas le titre : maintenant elle est bien présente
- les galeries se limitent désormais aux seules images listées dans le labels.txt
- l'alignement float des images : nickel, le texte enveloppe désormais correctement les images

Points restant à voir
- L'URL des pages accédées depuis la modal de la galerie : toujours pas en clair (je fais référence aux URL auxquelles on accède depuis un lien présent dans la description d'une image d'une galerie). Revoir la fin de mon post #72501 . Ca c'est un point crucial pour moi car tout le référencement naturel de notre site repose sur ces dizaines et dizaines de pages de réalisations photos qui me permettent d'arriver dans les premières position de Google sur des mots clefs extrêmement concurrentiels au plan national, mais où je me défends au plan local.
- le niveau de définition des miniatures : même en Qualité haute, notre logo est flou (ce qui n'était pas le cas avec la solution précédente). Je me fais peut-être des idées sur l'importance de ce détail : toi qui es un pro du web, qu'en penses-tu ? Peux-tu jeter un oeil ici par exemple et me dire si ça te parait gênant ou pas ?

Besoin d'explications
- Affichage des images uniques "float" enveloppées par le texte : comment obtenir une "marge" entre l'image et le texte ? (elle se mettait d'office avec SIG)
- Onglet Styles : "Taille de la barre d'infos" : par simple curiosité, de quoi s'agit-il ? (je ne vois pas la différence à l'écran entre Normal et Gros)

Dès que tu auras réussi à régler l'URL en clair des pages ouvertes depuis une image d'une galerie, je vais pouvoir mettre en ligne la version Joomla 4 de notre site. La gestion des images était mon plus gros problème : je te remercie encore d'avoir su trouver le moyen de m'éviter d'avoir à remplacer le gros millier de tags sigplus que j'ai partout sur des centaines de pages. J'en profite pour te dire que je me félicite d'avoir choisi Template Creator CK il y a quelques années, car la migration s'est faite sans grosses douleurs (et les quelques accrocs n'ont jamais été en rapport avec une extension CK).

A +

Time to create page: 0.275 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 836 guests and no members online