Page Builder CK for Joomla 4 : pb édition accordéon et onglets horizontaux
Le message en filigrane était : on ne gère pas les bugs et les améliorations avec un forum sinon cela se saurait.
Je te laisse bosser tranquille
Je continue de poster sur les BUGs
Claude
Joomla!xx user and tester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
forum.joomlack.fr/index.php/page-builder-ck
fais comme tu veux
tu dois avoir raisonLe message en filigrane était : on ne gère pas les bugs et les améliorations avec un forum sinon cela se saurait.
Joomlack Webmaster and Developer
pour ce point, ma vision est assez claire : tu n'as pas à aller dans Page Builder CK pour les articles, pour gérer ton contenu tu vas et tu restes dans les Articles de Joomla. C'est comme cela que Joomla fonctionne, et c'est pour cela que Page Builder CK s'intègre directement dans les articles.Franchement être obligé de retourner dans les articles joomla pour en supprimer un dont on aura eu bien soin de noter le nom (pour peu qu'ils y en aient des semblables) en quittant PBCK et pour ensuite y revenir pour continuer.
La liste des articles dans Page Builder CK, c'est juste un "coup de pouce" pour savoir quels articles on a créé avec Page Builder CK. Je m'en suis déjà servi et d'autres aussi, elle a sa petite utilité mais n'est pas destiné comme usage principal
ok pour cette partie, mais ma vision est que l'on doit utiliser Joomla avec sa méthode (articles, modules, etc)L'idée de base est de faire son site entièrement avec Template Creator et PBCK et le moins d'extensions possibles sauf les tiennes bien sur
Dans Template Creator CK par exemple on a des petits raccourcis pour gérer/éditer les modules en popup, mais pour Page Builder CK c'est lui qui s'insère dans le flux natif de Joomla (articles, modules) et non l'inverse
L'idée est de travailler normalement dans Joomla et de profiter de Page Builder CK là où en a besoin
CEd
--- joomla 4.0.0 rc4
--- Page Builder CK Version 2.10.3 LIGHT
Je teste Page Builder CK sur mac avec "opéra" "safari" et "chrome"
lorsque j'insere dans une page un accordéon ou des onglets horizontaux je n'arrive pas à les éditer, ni directement, ni en cliquant sur l'icône "éditer l'élément"
--
tom
merci pour ton retour d'infos, effectivement il y a encore des bugs à régler dans Joomla 4 qui sont apparus à la Beta7
CEd