Page Builder CK for Joomla 4 : pb édition accordéon et onglets horizontaux

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 5 months ago #58474
Bien sur que non
Le message en filigrane était : on ne gère pas les bugs et les améliorations avec un forum sinon cela se saurait.
Je te laisse bosser tranquille
Je continue de poster sur les BUGs
Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Modules/Visu Nb Item

Posted 3 years 5 months ago #58475
fil, discussion, topic, appelle ça comme tu veux. Je parlais d'ouvrir une nouvelle conversation dans la section du forum pour Page Builder CK
forum.joomlack.fr/index.php/page-builder-ck
fais comme tu veux

Le message en filigrane était : on ne gère pas les bugs et les améliorations avec un forum sinon cela se saurait.

tu dois avoir raison

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Articles/Close

Posted 3 years 5 months ago #58492

Franchement être obligé de retourner dans les articles joomla pour en supprimer un dont on aura eu bien soin de noter le nom (pour peu qu'ils y en aient des semblables) en quittant PBCK et pour ensuite y revenir pour continuer.

pour ce point, ma vision est assez claire : tu n'as pas à aller dans Page Builder CK pour les articles, pour gérer ton contenu tu vas et tu restes dans les Articles de Joomla. C'est comme cela que Joomla fonctionne, et c'est pour cela que Page Builder CK s'intègre directement dans les articles.
La liste des articles dans Page Builder CK, c'est juste un "coup de pouce" pour savoir quels articles on a créé avec Page Builder CK. Je m'en suis déjà servi et d'autres aussi, elle a sa petite utilité mais n'est pas destiné comme usage principal

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Articles/Close

Posted 3 years 5 months ago #58493

L'idée de base est de faire son site entièrement avec Template Creator et PBCK et le moins d'extensions possibles sauf les tiennes bien sur

ok pour cette partie, mais ma vision est que l'on doit utiliser Joomla avec sa méthode (articles, modules, etc)
Dans Template Creator CK par exemple on a des petits raccourcis pour gérer/éditer les modules en popup, mais pour Page Builder CK c'est lui qui s'insère dans le flux natif de Joomla (articles, modules) et non l'inverse
L'idée est de travailler normalement dans Joomla et de profiter de Page Builder CK là où en a besoin
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut à tous
--- joomla 4.0.0 rc4
--- Page Builder CK Version 2.10.3 LIGHT

Je teste Page Builder CK sur mac avec "opéra" "safari" et "chrome"

lorsque j'insere dans une page un accordéon ou des onglets horizontaux je n'arrive pas à les éditer, ni directement, ni en cliquant sur l'icône "éditer l'élément"


--
tom

by zezaz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

salut
merci pour ton retour d'infos, effectivement il y a encore des bugs à régler dans Joomla 4 qui sont apparus à la Beta7
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.771 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1439 guests and no members online