Page Builder CK for Joomla 4 : pb édition accordéon et onglets horizontaux
de mon coté sur joomla 3 et joomla 4 j'ai le bouton N°1 comme montré icicgt wrote: Dans l'édition d'une "page" il manque le bouton "Preview"
Claude
www.joomlack.fr/documentation/page-build...n-interface-overview
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
chez moi il y est. Tu est sur quel navigateur ?cgt wrote: Le visualisateur/sélecteur de nombre d'items présentés n'est pas au bon endroit
Remettre à droite toute
Claude
ok on pourra en rediscuter, mais ce n'est pas un bugCe que je t'ai dit sur "Articles" et qui fait débat, je le retrouve sur "Modules" ou tu vas me faire la même réponse sans doute
ok noté, merci pour le retourA priori le problème de la perte du menu joomla!4 en resizant est réglé en beta5
L'oeil c'est le bouton de prévisualisation comme écrit juste avant , et expliqué icicgt wrote: La première icône en bas à gauche n'a pas la bonne couleur et ne possède pas de tooltip
Quelle est la différence entre ces deux premières icônes ? C'est de la preview pour les deux ?
Si oui cela ne fonctionne pas
Claude
www.joomlack.fr/documentation/page-build...n-interface-overview
la flèche bleue que tu vois, c'est Joomla 4 qui l'ajoute sur tous les liens. C'est pour l'accessibilité
Pour l'instant je n'ai pas prévu de l'enlever, cela pourra éventuellement se faire par la suite, si vraiment ça gêne. A voir
oui on m'a déjà remonté ce souci. c'est spécifique à Joomla4, c'est sur ma liste mais ce sera réglé plus tardAjouter une ligne
Glisser l'élément icone et text
retoucher le texte ou changer la couleur de l’icône ou autre modif
on perd irrémédiablement le texte et que le texte