Page Builder CK for Joomla 4 : pb édition accordéon et onglets horizontaux

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Articles/Close

Posted 3 years 5 months ago #58388

Bouton Trash
Il manque une fenêtre de confirmation

- effectivement c'est sur ma liste. pour info les données ne sont pas supprimées à l'heure actuelle, seulement supprimées visuellement (par sécurité au cas où)

L'import plante

- oui, ce sera réglé dans la 2.9.0 officielle, c'est déjà corrigé dans mon code

Lorsque l'on "close" un article on revient dans les articles de joomla!

oui puisqu'on est dans la partie "articles" de joomla. La liste des articles dans page builder ck n'est là qu'à titre utile, elle ne remplace pas l'interface joomla pour les articles

Il manque le choix du nombre d'items par page ainsi que la gestion du nombre de pages ou articles ou modules

Le search fonctionne mais on ne rappelle pas le filtre s

oui déjà noté de mon côté pour les futures améliorations

Au niveau du panneau Articles il manque :
Edit
Copy
Import
Export
Trash

non, page builder ck liste les articles qui utilisent l'éditeur, mais ce n'est pas le rôle de Page Builder CK de remplacer les fonctions des articles joomla

Je regarde pour le reste demain

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Articles/Close

Posted 3 years 5 months ago #58390
Plusieurs remarques :
* tu n'as pas répondu aux sous topic de la page 1 de ce topic. Est ce volontaire ou est ce oubli, il y a des choses importantes

* Je ne suis pas d'accord avec ta vision de la gestion des articles réalisés par PBCK
Tu ajoutes à la confusion, lorsque l'on est dans PBCK on y reste, c'est une action volontaire qui doit permettre de revenir aux articles joomla! (on se demande pourquoi d'ailleurs)
Je maintiens qu'il faut les mêmes fonctions que dans articles joomla, ou au moins les basiques
En tant que "développeur" de site je peux te dire que il y en a parfois marre de passer du coq à l'âne dans joomla!
Ta théorie ne tient pas devant les évolutions de joomla! puisqu’ils ont enfin compris (au bout de 15 ans oui j'ai commencé avec Mambo) qu'il fallait ajouter dans l'édition des articles la possibilité de créer un lien de menu : pourquoi l'ont ils fait on pouvait se rendre dans la partie menu non ?
Idem pour les catégories...

Dans le pire des cas, supprime les articles de PBCK ça ne sert à rien on les retrouve dans les articles de joomla!

Non vraiment ton truc ne tient pas
La réponse audible aurait été : c'est compliqué, c'est risqué ce n'est pas une priorité...
Franchement être obligé de retourner dans les articles joomla pour en supprimer un dont on aura eu bien soin de noter le nom (pour peu qu'ils y en aient des semblables) en quittant PBCK et pour ensuite y revenir pour continuer... pas glop.

J'espère avoir été clair : je ne veux plus faire des aller-retour incessants dans les menus de joolma! On s'y perd, on oublie des choses...
Il n'y a qu'une équipe de développement qui à compris c'est GridBox de Balbooa. Mais eux ils n'y vont pas de main morte ils intègrent les template.
On fait un site complet sans savoir que l'on utilise joomla! Par contre ils ont la science infuse, tu ne peux rien leur demander, ils t'envoient bouler en permanence, des Russes quoi. J'ai abandonné le produit pourtant le plus abouti à mon sens.

Maintenant comme je te l'ai déjà dit c'est toi le patron.
Tu sais comment cela se passe aujourd'hui, au lieu de demander avec insistance parfois et comme dans les couples quand ça va pas eh bien les gens vont voir ailleurs et tu ne sais même pas pourquoi.
Enfin pour terminer un petit contre sens, tu écris :

non, page builder ck liste les articles qui utilisent l'éditeur, mais ce n'est pas le rôle de Page Builder CK de remplacer les fonctions des articles joomla

Ben si justement sinon à quoi peut bien servir PBCK puisqu'on peut écrire des articles en natif.

C'était le coup de gueule de 21h43

Belle soirée

Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Gestion des bugs

Posted 3 years 5 months ago #58391
Peux tu stp, lorsque tu sortiras une nouvelle version, faire la liste de ce qui est corrigé
Il sera plus rapide pour moi de vérifier plutôt que de tout passer en revue
Merci
Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Articles/Close

Posted 3 years 5 months ago #58398

tu n'as pas répondu aux sous topic de la page 1 de ce topic

tu m'as envoyé 12 messages rien que hier. Je ne suis pas une machine ...
Je lirai tout cela dès que j'aurai la disponibilité pour le faire afin de répondre au mieux aux différents points

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Elementc/copy

Posted 3 years 5 months ago #58429
My elements/sélecter un élément/copy == plantage
Voir screenshot

Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cgt on topic BUG Page Builder CK for Joomla 4 Page/Edition/Preview

Posted 3 years 5 months ago #58430
Dans l'édition d'une "page" il manque le bouton "Preview"

Claude

Joomla!xx user and tester

by cgt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.751 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 638 guests and one member online