Plugin contact

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58489
Bonjour Ced.
Comme tu es très occupé et que ce matin la mairie de mon village pour laquelle je fais le site internet m'a demandé de rajouter un nouveau contact, je me suis de nouveau confronté à mon problème d'adressage du lien de mail.
J'ai donc essayé de mettre les mains dans le cambouis pour te donner plus de précisions.
Je suis donc allé voir sur la table "content" ou je constate que les liens sur mes différentes pages de contact (il y en a maintenant 10) sont corrects; Mais quand j'édite ces pages le lien qui apparait est le dernier lien mentionné sur la dernière page éditée et c'est bien cette mauvaise adresse qui est utilisée.
Je suis allé voir plus loin dans la table des extensions correspondant au plugin contact et je me suis aperçu que ce dernier lien apparait dans le plugin.
J'ai donc fait un article bidon en chargeant un plugin de contact qui aurait du être vierge et qui pourtant mentionne ce dernier lien, j'ai donc supprimé ce lien et sauvé cet article bidon sans lien de mail. Il n'apparait plus dans la table du plugin.
Si j'édite maintenant tous mes articles de contact, miracle, toutes les adresses sont désormais bonnes. Il me reste à vérifier que l'envoi part bien sur les bonnes adresses.
Mais je pense que j'aurai le même Pb si je crée un nouveau contact.
En espérant avoir été clair et que cela pourra t'aider dans ton analyse
Bien cordialement
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58616
je t'ai contacté par email avec une version à tester
ça devrait corriger l'ensemble des soucis, tiens moi informé

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58630
Essais effectués
Réponse par mail.
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58632
J'ai oublié deux petite question subsidiaire !
Comment l'expéditeur du message peut-il recevoir une copie de son message, Y-at-il une astuce?
et comment faire une redirection après l'envoi du message sur une autre page?
Merci
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58635
je n'ai pas eu ta réponse par email ...
les deux options que tu demandes ne sont pas dispos actuellement, je le note mais j'ai déjà beaucoup de notes sur page builder ck ces temps ci, cela ne sera pas prioritaire ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58637
Oui je vois ça, je pensais qu'il y avait peut-être une astuce qui m'aurait échappée.
Bizarre pour le mail, veux-tu que j'en fasse une copie sur le forum?

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.779 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1709 guests and no members online