Plugin contact

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 6 months ago #58210
bizarre, mais tant mieux :)
j'ai reproduit le souci pour le message, je vais voir cela

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58425
Bonjour,
En fin de compte, mon problème concernant les adresses mail reste entier.
Cela pourrait-il venir sur la limite max_input_vars de php qui est positionné à 1000 sur ce serveur alors que sur un autre serveur il est a 250000?
Merci pour ta réponse;
Cordialement
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58426
salut
je pense que le souci est vraiment localisé dans le plugin
je suis en train de finaliser la version 2.9 de Page Builder CK, après quoi je peux me pencher sur ce point
désolé pour le délai mais la 2.9 m'a pris énormément de temps, et tant qu'elle n'est pas sortie je ne peux pas avancer sur les plugins

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58427
Non, pas de souci pour le retard, je vois que tu es très occupé pour la nouvelle version pour joomla 4
Mais j'ai essayé de voir la BdD sur la table content et le système me dit que cette limite de max_input_vars est trop faible.
Je viens de faire une demande auprès de cet hébergeur pour l'augmenter, car malheureusement sur celui-ci je n'ai pas accès a un panel pur faire cette modif.
Il faut savoir que j'ai le même site sur 2 hébergeurs différents (un pour test et l'autre en production) et que cela semble fonctionner sur l'un et pas sur l'autre; malheureusement c(est celui en prod qui pose Pb.
Je t'en dirai plus quand cette variable sera modifiée.

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58479
Bonsoir,
Voilà ... J'ai fait augmenter cette variable aussi bien pour le site que pour la BdD et il semble que je ne rencontre plus le souci concernant les adresses mail. (Il faut le faire sur les deux dans le cas ou la base se trouve sur un autre serveur).
Par contre l'affichage en édition du message après envoi est toujours absent en édition, mais bien présent à l’exécution., comme tu le penses cela doit venir du plugin, mais comme cela fonctionne, il n'y a pas d'urgence.

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 5 months ago #58480
c'est bien si tu arrives à te débrouiller en attendant :)
cela n'empêche pas que j'ai ta demande et ce souci sous le coude , dès que ce sera résolu je reviendrai vers toi

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.736 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 370 guests and no members online