Plugin contact

Plugin contact was created by jr des lagunes

Posted 3 years 6 months ago #58159
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce composant génial que j'utilise de plus en plus.
Cependant, j'ai une question concernant le plg "contact" de PBck
Y a -t-il un nombre limité d'utilisation de ce plugin ?
Je développe :
J'utilise actuellement 9 occurrences de ce plugin dans 9 articles différents, tous, bien sur avec un alias différent. et je me suis aperçu que le lien de contact de certains reprenais le lien du précédent. Cela se voit à l'édition, mais est-ce vraiment le cas? J'ai voulu vérifier si les liens étaient bon dans la BdD, mais je n'ai pas trouvé ou cela se trouvait.
De plus le message après envoi ne se voit plus dans l’éditeur, mais s’affiche pourtant bien après l'envoi quand on l’exécute.
Il se peut que cela soit pareil en ce qui concerne les liens des adresse mail, mais comment le vérifier autrement qu'en faisant un essai, ce que je ne veux pas faire pour tous ces 9 contacts.
Merci pour votre réponse, en espérant avoir bien expliqué mon souci.
Cordialement
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 6 months ago #58168
Salut
il faut que je vérifie ce souci, laisse moi quelques jours pour que je reproduise le problème et que je trouve une solution
Je te tiens informé
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 6 months ago #58173
Merci;
C'est gentil.
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 6 months ago #58187
quelle version de Page Builder CK utilises tu ? de mon côté je n'ai pas ce souci, testé avec 2 articles distincts et le chargement de l'addon contact dans chacun

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jr des lagunes on topic Plugin contact

Posted 3 years 6 months ago #58191
Bonjour,
Désolé, j'aurais du commencer par là :
PB version 2.8.2 PRO
Joomla 3.9.22
PHP 7.2.34
Template HellixUltimate

Cependant, cela fonctionne avec 2 ou 3 articles, mais dans mon cas j'ai 9 articles avec chacun, bien sur, un lien de contact différent.
Concernant le message après envoi, celui-ci n'apparait plus quand on édite le plugin, mais fonctionne bien à l'usage!
Il y a aussi le message de l'email ou il ne faut pas cliquer surr "fieldslist" sinon ces champs apparaissent en double dans le mail.
Merci pour ta coopération
JR

PB version 2.9.11 PRO - Joomla 3.9.25 - PHP 7.3.11 - Template HellixUltimate et vertex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Plugin contact

Posted 3 years 6 months ago #58192

Cependant, cela fonctionne avec 2 ou 3 articles,

ah ... je ne vois pas trop pourquoi ça marcherait avec 3 et pas avec 9, mais je vais essayer d'en faire 9
Aurais-tu par hasard copié des blocs ? genre importé le bloc contact depuis ta bibliothèque d'éléments ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.675 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 903 guests and no members online