Page Builder CK - V2 Beta

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 6 months ago #45474
suite des retours :
Colonne de gauche
-mettre les textes des boutons (dessus ou dessous)
- réduire la largeur des boutons
=>cela permettrait de réduire la colonne de gauche à 210px env


Editeur de texte inline : fonction top mais besoins d'ergonomie
- mettre les blocs d'outils de couleur haut dessus (exterieur) au bloc car sinon c'est difficile de travaillé le début du texte
- déplacer l'éditeur de texte en entrée (en référence à la modification au dessus)


y aurait moyen de gagner un peu de place en hauteur en déplacent les boutons d'option
Last Edit:6 years 6 months ago by micker
Attachments:
Last edit: 6 years 6 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 6 months ago #45475
merci
- la colonne de gauche ne peux pas etre réduite car elle est utilisée pour toutes les autres fonctions (styles, favoris, etc).j'ai fait en sorte qu'il n'y ait plus de va et vient et de changement de largeur

- "mettre les blocs d'outils de couleur haut dessus (exterieur) au bloc car sinon c'est difficile de travaillé le début du texte"
>> chez moi lorsque je clique pour editer le texte, la barre d'outils orange est désactivée, ce qui résout ton souci. A voir pourquoi pas chez toi

- "déplacer l'éditeur de texte en entrée (en référence à la modification au dessus)"
>> je ne comprends pas ...

- "y aurait moyen de gagner un peu de place en hauteur en déplacent les boutons d'option"
>> oui et non, ces boutons sont spécifiques à l'interface, ils sont appelés indépendamment dans un article, une page, un module, en front, etc.
As-tu vraiment besoin de gagner cette place ? tu travailles sur un écran 10" ? ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 6 months ago #45476
ok je comprend tes retours pas de soucis !
je continu mes tests ! (le plugin params n'est pas compatible avec la v2 ?)
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 6 months ago #45477
params v1 n'est pas compatible parce que l'édition a changé, mais les items fonctionnent
j'ai déjà en stock une version v2 de params

pour les retours, c'est un échange bien sur, on discute afin de trouver les bonnes idées :). Tu as le droit de me dire que j'ai tort aussi lol

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 6 months ago #45478
y a pas de soucis ! c'est vraiement un super début
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 6 months ago #45480
Autres retours :
- Pouvoir éditer les titres des blocs sans rentrer dans l'admin (comme pour le texte)
- je trouve qu'un bouton sauver dans les blocs se serait plus clair ... genre devoir cliquer sur la croix pour fermer et validation une modification c'est pas logique
- y a pas de hauteurs pour les blocs ou les lignes ? => genres avoir une ligne avec 4 blocs icones + texte et tous de la même hauteur (truc de base)
- pour la sauvegarde il me demande souvant si je suis sur que je vais perdre des choses .... mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi .. en front c'est tout le temps que l'on sauve

=> y a pas de soucis pour tester la v2 des params aussi
a suivre
Last Edit:6 years 6 months ago by micker
Last edit: 6 years 6 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.775 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 749 guests and no members online