Page Builder CK - V2 Beta

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45518

- la hauteur automatique ne semble pas fonctionné (ou je ne sait pas le faire)
pour l'instant n'ayant pas de hauteur pour un bloc impossible d'avoir 5 bloc "icone+texte" de la même hauteur

vérifie que tu as mis une couleur de fond sur la colonne et non sur l'élément et dis moi

la fonction favoris des params ne fonctionne pas, je me créer un style favoris je l'applique => il n'affiche que l'ancienne versin même apres sauvegarde

je note et je vais voir

la marge entre l'icone et le texte pour le block séprateur ne fonctionne pas cela ce remet toujours a 0px

je note et je vais voir

j'ai essayé la nouvelle fonction des colonnes mais j'ai pas compris (c'est moi le bug pour sur) comment la mettre en marche tu pourrais me détaillé la procedure ?

sur ta rangée tu as l'icone avec les colonnes, tu cliques dessus et là dans le panneau gauche tu as les options.'largeur auto' ou 'Disposition avancée'. Ensuite tu peux cliquer sur le bouton pour ajouter des colonnes et sur chacune tu peux définir la largeur

Ajouter une fonction pipette dans le selecteur de couleur se serait top ou sinon quand on utilise la pipette d'un navigateur on ce recupere le # et quand on colle c'est le bordel ....

je note et je vais voir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45519
tiens j'ai trouvé une autre request :
- dans tiny ajouter un bouton permettant de faire un lien entre page
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45520
je ne comprends pas, un lien vers une page PBCK ?

au fait as-tu le petit "+" à coté du champ lien sur un élément de type bouton ? :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45521
pour la hauteur des blocs tu as raison !! apres avec les styles faut bien calculé ou tu les met
=> une fonction RAS style pourrait êytre pratique
=> une fonction copié coller des style ce serait super (colonne+block d'un coup)

=> si je met 2 compteur de nombre seul l'animation du premier marche

Alors oui dans le block bouton => par contre le contenu dans la popup ne fonctionne pas (y a des lien de menu mais rien de cliquable et il dis "Alerte Erreur de chargement du composant : com_sliderck, Composant introuvable"
mais dans un block texte pas moyen de faire un lien vers un page pagebuilder directement ?

=> quand on testes les animations il n'y a aps de transitions (fondu ou deplacement) apres sauvegarde et live oui

=> ergonomie : mettre les boutons d'annulation dans la partie de droite, cela évite de devoir remoté pour annulé une action
Last Edit:6 years 5 months ago by micker
Last edit: 6 years 5 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45522
=> dans le block module : il ne liste que les module joomla classique .... pas de module flexicontent ou autre
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45523
je me suis fait avoir par la croix et le enregistré .....gngangng
dans le cas des accordeons ... quand on a bien pris le plus de fermer pour sauver et bien les accordeons eux ont un bouton enregistré lol !!!

Feature :
Une option générale pour réglé les marge en les rangées
Last Edit:6 years 5 months ago by micker
Last edit: 6 years 5 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.772 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 940 guests and no members online