Page Builder CK - V2 Beta
- block séparateur
l'espace entre l'icone et le texte c'est pas encore régler
pas moyen d'enlever l'icone
pouvoir gerer l'épaisseur du trait
- Taille des outils dans la rangé parfait
- Barre orange qui disparait quand on édite le texte inline parfait
-Edition des style :
Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined
at ckAfterSaveFavoritePopup (pagebuilderckparams.js:321)
at ckSaveEditionPopup (pagebuilderck.js:1869)
at ckSaveFavoritePopup (pagebuilderckparams.js:308)
at HTMLSpanElement.onclick (index.php?option=com_pagebuilderck&view=page&layout=edit&id=2:1)
- Systeme libre de colonne : top !!! juste une question, comment on peut gérer l'espacement comme pour le mode répartie (genre 2%)
- chiffre animé : l'animation fonctione sur le block cloné mais qu'apres sauvegarde
- acces au style prédéfinie pas pratique: un bouton dans la partie de droite pourrait être sympa :
ex: tu as créer un style que tu utilise plusieur fois, pour l'édité il te faut aller sur un bloc, avec un bouton le coté intuitif et la mise en avant de la fonction serait plus intéressant
- pour moi les style cela ne fonctionne pas: la preview fonctionne mais apres validation ca disparait et impossible de les sauver
- dans l'edition inline : le bouton image pourrait lancer ta popup de gestion image
.... voila pour les retours
Courage
Please Log in or Create an account to join the conversation.
réglé de mon côté- block séparateur
l'espace entre l'icone et le texte c'est pas encore régler
pas moyen d'enlever l'icone
impec !- Taille des outils dans la rangé parfait
- Barre orange qui disparait quand on édite le texte inline parfait
tu peux me donner pas à pas les étapes pour reproduire le souci, de mon coté je n'ai pas celaEdition des style :
Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined
il faut mettre des marges aux différents blocs, vu que le layout peu etre arrangé n'importe comment il n'y a pas moyen de savoir quels éléments sont visuellement sur la meme ligneSysteme libre de colonne : top !!! juste une question, comment on peut gérer l'espacement comme pour le mode répartie (genre 2%)
okchiffre animé : l'animation fonctione sur le block cloné mais qu'apres sauvegarde
tu parles des favoris je présume ? je me note celaacces au style prédéfinie pas pratique: un bouton dans la partie de droite pourrait être sympa :
ex: tu as créer un style que tu utilise plusieur fois, pour l'édité il te faut aller sur un bloc, avec un bouton le coté intuitif et la mise en avant de la fonction serait plus intéressant
as-tu bien la dernière version des params et vidé ton cache de navigateur après install ?pour moi les style cela ne fonctionne pas: la preview fonctionne mais apres validation ca disparait et impossible de les sauver
je notedans l'edition inline : le bouton image pourrait lancer ta popup de gestion image
Joomlack Webmaster and Developer
A la lesture des aniamtions sur les colones elle chie un peu ...
si tu lance une animation elle ce jour mais si il y en a une autre elle ce joue aussi et ce bloque .... il faut recharger la page pour avoir un bon comportement
Joomlack Webmaster and Developer
j'ai essayer le module tableau
quand j'édite une valeur cela ne fonctionne pas la zone d'édition est toujours ouverte... mais rien ce passe