Page Builder CK - V2 Beta

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45478
y a pas de soucis ! c'est vraiement un super début
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45480
Autres retours :
- Pouvoir éditer les titres des blocs sans rentrer dans l'admin (comme pour le texte)
- je trouve qu'un bouton sauver dans les blocs se serait plus clair ... genre devoir cliquer sur la croix pour fermer et validation une modification c'est pas logique
- y a pas de hauteurs pour les blocs ou les lignes ? => genres avoir une ligne avec 4 blocs icones + texte et tous de la même hauteur (truc de base)
- pour la sauvegarde il me demande souvant si je suis sur que je vais perdre des choses .... mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi .. en front c'est tout le temps que l'on sauve

=> y a pas de soucis pour tester la v2 des params aussi
a suivre
Last Edit:6 years 5 months ago by micker
Last edit: 6 years 5 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45481

je trouve qu'un bouton sauver dans les blocs se serait plus clair ... genre devoir cliquer sur la croix pour fermer et validation une modification c'est pas logique

je comprends tes remarques, mais il faudra se faire au nouveau flux de travail, il n'y a plus d'action à enregistrer ... tout se fait directement. Tu ne valides plus rien, c'est déjà en place, tu gagnes du temps, sachant qu'il y a les boutons annuler/refaire pour t'aider si tu as fait une bêtise

Pouvoir éditer les titres des blocs sans rentrer dans l'admin (comme pour le texte)

si j'ai pensé aussi, je vais voir :)

y a pas de hauteurs pour les blocs ou les lignes ? => genres avoir une ligne avec 4 blocs icones + texte et tous de la même hauteur (truc de base)

oui c'est de base, si tu regardes bien : mets une couleur de fond dans tes colonnes, tu verras que peu importe le contenu tes colonnes auront toutes la meme hauteur.C'est pas cool ça ?

pour la sauvegarde il me demande souvant si je suis sur que je vais perdre des choses .... mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi .. en front c'est tout le temps que l'on sauve

je ne comprends pas, tu peux me détailler la situtation ?

pour les params, on se capte par email ou skype sans souci

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45482
bien par exemple
1 tu créer une colonne tu fais tes réglages
2 pour sortir des parametres de la colonnes tu dois cliquer sur la croix dans la colonne de gauche ... je pinaille mais cela pouraait être plus clair (on s'y habitu mais je connais ton niveau d'exigeance)
3 ok cool on verras
4 non pas pour moi les hauteurs des blocs sont en fonctions du contenus
5 bien en front si je clique sur enregistré ou enregistrer fermer j'ai toujour le message me disant que je peu perdre des choses
6 oui on peut ce capter sur skype sans soucis
a++
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45483

pour sortir des parametres de la colonnes tu dois cliquer sur la croix dans la colonne de gauche ... je pinaille mais cela pouraait être plus clair (on s'y habitu mais je connais ton niveau d'exigeance)

oui oui mais attention là on arrive quand meme doucement sur un niveau d'utilisation supérieur :D
à voir à l'usage, mais moi je m'y suis fait très vite et je peux te dire que j'ai déjà cliqué et cliqué partout.

Tu testeras, et tu me diras. Je pense sincèrement que l'étape "validation" d'une couleur par exemple est superflue,
tu choisis ta couleur >> elle se met
t'en veux plus >> tu la vires
tout se fait directement, y a pas d'enregistrement à faire, sauf enregistrer ta page à la fin. Imagine dans un logiciel d'edition de photo comme Ph...p ou G...p qu'à chaque couleur il te demande de valider

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - V2 Beta

Posted 6 years 5 months ago #45484
ok => faudra que je te montre pour la remarque des éléments orange qui passe sur l'éditeur => sous chrome c'est un peu chiant (cela peut venir du navigateur)
++
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.680 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1216 guests and one member online