Maximenu with different colored tabs
- Sébastien L.
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
4 weeks 22 hours ago #72977
by Sébastien L.
Replied by Sébastien L. on topic Maximenu with different colored tabs
Ok. Merci à toi. Après je me demande si le problème ne vient pas de Joomla lui-même. J'ai beau suivre les tutos, intégrer les lignes de code au CSS de mon template, Joomla refuse de prendre en compte les fonts autres que ceux existant par défaut. J'ai posté dans le forum de Joomla pour résoudre ce problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 weeks 15 hours ago #72981
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Maximenu with different colored tabs
tu utilises quel template ? tu peux essayer avec Cassiopeia et voir si ça fonctionne, ça te donnera déjà une piste
de mon côté je testerai mais pas avant quelques jours, j'ai de la maintenance de prévu à partir de demain
de mon côté je testerai mais pas avant quelques jours, j'ai de la maintenance de prévu à partir de demain
- Sébastien L.
- Topic Author
- New Member
Less
More
4 weeks 15 hours ago #72982
by Sébastien L.
J'utilise cassiopea justement. Comme tu peux le constater, j'ai pas eu de soucis pour modifier les couleurs de fond et de texte.
Pas de soucis, je patientera le temps nécessaires.
Cordialement.
Sébastien L.
Pas de soucis, je patientera le temps nécessaires.
Cordialement.
Sébastien L.
3 weeks 5 days ago #73000
by ced1870
j'ai fait un test de mon côté et j'ai bien la police (la même que toi) qui se charge dans la page en front
tu dois avoir quelque chose qui bloque sur ton site, mais pour savoir quoi ... ça pourrait être un plugin genre cookie, rgpd, optimisation ... à voir ce que tu as d'installé
tu dois avoir quelque chose qui bloque sur ton site, mais pour savoir quoi ... ça pourrait être un plugin genre cookie, rgpd, optimisation ... à voir ce que tu as d'installé
- Sébastien L.
- Topic Author
- New Member
Less
More
3 weeks 4 days ago #73005
by Sébastien L.
Je suppose que tu as essayé avec le template Cassiopea. J'ai laissé la choix des polices vides dans la configuration de Cassiopea en pensant que les polices que j'avais réglé créaient un conflit avec celle de Maximenu, mais le problème persiste.
Idem quand j'utilise un autre navigateur.
Concernant les plugins, les seuls que j'ai ajouté sont ceux lié à Event gallery et "anticopy" pour bloquer les clics droits. Le reste, c'est que des plugins déjà préinstallées dans Joomlà.
Le problème peut être dû à un réglage que j'aurais fait dans les paramètres de Joomla ou dans ceux du template Cassiopea?
Idem quand j'utilise un autre navigateur.
Concernant les plugins, les seuls que j'ai ajouté sont ceux lié à Event gallery et "anticopy" pour bloquer les clics droits. Le reste, c'est que des plugins déjà préinstallées dans Joomlà.
Le problème peut être dû à un réglage que j'aurais fait dans les paramètres de Joomla ou dans ceux du template Cassiopea?
3 weeks 4 days ago #73006
by ced1870
difficile d'en savoir plus ici
il faut que tu me contactes par email
www.joomlack.fr/contact
avec un accès admin et FTP pour que je puisse déboguer dans mes fichiers pour voir ce qu'il se passe
il faut que tu me contactes par email
www.joomlack.fr/contact
avec un accès admin et FTP pour que je puisse déboguer dans mes fichiers pour voir ce qu'il se passe
Time to create page: 0.237 seconds