Schéma de balisage microdata pour la navigation du site

Replied by iorbita on topic Schéma de balisage microdata pour la navigation du site

Posted 4 years 6 months ago #54079
...d'après mes lectures j'ai toujours déduit que ce type de liens affichés dans les résultats de Google sont mis en avant par un calcul que seulement Google en connait la recette.
Si tu suis les principales règles que Google impose tu as de fortes chances de les retrouver là où tu voudrais les voir...

Si tu veux avoir plus d'explications tu peux toujours poser la question sur le forum de Google: support.google.com/webmasters/community?hl=fr
Last Edit:4 years 6 months ago by iorbita
Last edit: 4 years 6 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FlodAriege on topic Schéma de balisage microdata pour la navigation du site

Posted 4 years 5 months ago #54324

ced1870 wrote: tu peux tester cette version
www.dropbox.com/s/df0a00if2mt8dha/mod_ma...k_8.2.20_j3.zip?dl=0
dans les options avancées >> utiliser les microdata >> mets le à OUI

dis moi si c'est tout bon


Bonjour Cédric,

Alors... en fait... je me suis dégonflée. Normalement quand j'installe quelque chose pour faire une expérience, je crée un clone du site sur un sous-domaine caché. Mais ça demande beaucoup de travail, et donc de temps, dont je manque.

J'ai jeté un œil au fichier que tu m'as donné, et trouvé les lignes supplémentaires dans le mod_maximenuck.php (388 à 396)

Ma question est la suivante :

si j'installe ce zip que tu m'as envoyé, en gros ça va faire comme si je faisais une simple màj
Si toutefois par extraordinaire ça provoquait un bug quelconque, me suffirait-il de réinstaller la version précédente pour revenir en arrière (ou bien devrai-je re-paramétrer tous mes réglages ?)

Je suis quasi sure de poser cette question pour rien, mais le "quasi" me bloque depuis des semaines: je viens seulement de réaliser qu'il me suffisait de te poser la question :)

Merci d'avance !

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Schéma de balisage microdata pour la navigation du site

Posted 4 years 5 months ago #54326
salut
oui tu peux l'installer comme une mise à jour, si souci revenir à la 8.2.19
il faut activer l'option dans le module pour les microdata
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: FlodAriege

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.634 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 415 guests and 2 members online