ouverture du template trop longue - template not open - too long

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57675
je vais leur laisser un message mais comme c est que sur une seule page et qu en plus il faut être connecté ça risque d être compliqué de leur faire comprendre je pense

sinon 2 questions
est ce que tu pense que ça pourrai venir parce que il est pas a jour car notre version date de 2019 ??? mais acheter la mise a jour si ça marche pas mieux c est pas top ...

et est ce que si je fait un template en local sous wamp je peux l installer sur le site depuis l ajout d extension comme un plug in ou module sans passer par template creator ?

merci
by jp01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57676
alors j'ai lancé la console

c est le php.js qui est dans le répertoire assets du creator qui ne se charge pas au bout de 8.3 mn il met ERR CONNECTION RESET



je ne sais pas pourquoi ??
by jp01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57677
alors pour tester j'ai renommé le php.js en php.js1 sur le serveur

du coup il ne se charge plus et la ça s affiche instantanément


a quoi il sert ?

est ce que je peux rester comme ça sans tout perturber ??

pour le moment il est renommer
regarde si tu peux


merci
Last Edit:3 years 7 months ago by jp01
Last edit: 3 years 7 months ago by jp01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57678
c'est un script utilisé dans la partie custom code (paramètres >> code perso), si ça tourne pour toi comme ça, vu que c'est pour une utilisation perso dans ton assoc', laisse comme cela :)
mais ce n'est pas normal, juste pour info, et je pense toujours qu'il y a un système de sécurité qui bloque ce fihcier

ce souci ne vient pas non plus du fait que tu as une version de 2019

est ce que si je fait un template en local sous wamp je peux l installer sur le site depuis l ajout d extension comme un plug in ou module sans passer par template creator ?

oui ça tu peux faire, genre ton template créé sur wamp, tu le télécharges (Actions >> télécharger) et tu installes ce fichier ZIP sur le site distant, ça installe/mets à jour le template

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57679
ok merci pour l aide

oui il y a un truc qui bloque c est sur , puisque ça marche en local et aussi sur un autre site ou je l ai installé pour voir
mais apres j ai pas les competance pour savoir quoi bloque...

mais si tu dit qu il sert a rien pour moi je vais rester comme ça

maintenant que je sais lequel bloque je vais demander a mon hébergeur ce qu il en pense si il a une idée

après pour le moment c est plus par curiosité que par réel besoin et que j aime pas quand un truc marche pas ....
mais tant que mon template fonctionne j ai pas besoin d en avoir un autre

c est juste pour avoir un de secours qui ressemble au mien si un jour en fonction des version de php ou de joomla il marche plus ce qui nous est arrivé une fois

merci pour ton aide

cdt
by jp01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57680
tu as raison, et j'apprécie ta démarche pour comprendre ce qui cloche :)
si tu as des infos complémentaires, n'hésite pas à venir les partager ici

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.794 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1043 guests and no members online