ouverture du template trop longue - template not open - too long

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57689
alors comme j'ai dit même si ça sert a rien j'aime pas quand ça marche pas
donc j'ai passé mon après midi à supprimer des ligne dans le php.js . le mettre en ligne et tester

et finalement j'ai trouvé ça

si je supprime mysql_query qui est dans la grande ligne 88 ça se charge nickel


je ne sais pas a quoi ça sert , ce que ça peut faire ni si c est grave de le supprimer mais sans ces 2 mot ça se charge nickel
si ca se trouve c es tjuste la version php de mon serveur qui déconne ? PHP, 7.2.32-1+0~20200710.46+debian9~1.gbp625eb5,

sous winamp j ai installé cette version et ca marche quand même ......

je laisse en ligne avec ce php.js modifié si tu veux le constater

après j ai fait des recherche dessus

je trouve ça mais je ne sais pas si c est cohérent avec mon pb et ç es ttrop compliqué pour moi ...

mysql_query — Envoie une requête à un serveur MySQL

Avertissement
Cette extension était obsolète en PHP 5.5.0, et a été supprimée en PHP 7.0.0. À la place, vous pouvez utiliser l'extension MySQLi ou l'extension PDO_MySQL. Voir aussi MySQL : choisir une API du guide et ces entrées de la FAQ pour plus d'informations. Alternatives à cette fonction :

mysqli_query()
PDO::query()
Last Edit:3 years 7 months ago by jp01
Last edit: 3 years 7 months ago by jp01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57691
oui et non

mysql_query — Envoie une requête à un serveur MySQL

oui c'est la fonction PHP, mais ici on est dans un fichier Javascript qui liste les fonctions PHP comme mots clés pour l'utilisation dans un éditeur de texte de type "code" (codeMirror) : codemirror.net/

donc ça ne va pas exécuter cette fonction, ça ne fait que la lister pour un éventuel affichage. Pour moi tout cela n'a rien à voir avec PHP, mais plutot que cette fonction "mysql_query" est reconnu par un outil de scan qui bloque sans forcément savoir son usage

comme tu as trouvé ce qui bloque exactement (bravo !), tu peux travailler sur ton site, il est clair que d'enlever ce mot clé ne changera rien à l'utilisation de Template Creator .CK :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57693
bonjour

ok alors je vais laisser comme ça - c est déja bien

ça servira peut être a quelque un un jour aussi ???

merci pour tes réponses

bravo aussi pour ce que tu fait - il y a beaucoup de chose

j'utilise que le menu et je vais voir template creator quand j aurai un peu de temps

merci

cordialement
by jp01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.639 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1608 guests and no members online