ouverture du template trop longue - template not open - too long

bonjour
lorsque je veux ouvrir un template si je suis en local sous wamp64 je n'ai aucun probleme . si je suis en ligne il faut pratiquement 10 mn pour afficher cette page : administrator/index.php?option=com_templateck&view=template&layout=edit&id=1

autant dire que je ne peut pas travailler en ligne

pourquoi autant de temps

a part cela je n ai aucun ralentissement en back end sur mon site en ligne
j'ai désintallé puis reinstalé - reinitailisé le cache...teste sur un autre navigateur..

Hello
when I want to open a template if I am locally under wamp64 I have no problem. if I'm online it takes almost 10 minutes to display this page: administrator / index.php? option = com_templateck & view = template & layout = edit & id = 1

as much to say that I cannot work online

why so long

Apart from that I have no slowdown in the back end of my online site
Last Edit:3 years 7 months ago by jp01
Last edit: 3 years 7 months ago by jp01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57650
Salut
peux-tu me contacter par email avec un accès admin, je vais voir si je trouve ce qui cloche
comme si une ressource externe bloquait le chargement de la page ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57656
bonjour
je vous ai envoyé cela par le formulaire de contatc car j ai pas trouvé comment faire autrement

j ai pas précisé mais c est depuis la liste des template de creator ck ou si je fait nouveau template
cdt
Last Edit:3 years 7 months ago by jp01
Last edit: 3 years 7 months ago by jp01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57660
j'ai eu ton email et jeté un oeil, chez moi ça met 40 s à s'afficher entièrement.
d'après les infos, les fichiers sont bloqués pendant 20 s, surement à cause d'un système de sécurité que tu as mis en place sur ton site
N'importe quel fichier , script, image, est bloqué, avant d'être téléchargé pour chargement dans la page
il faudrait voir du côté des outils de sécurité que tu as sur le site ... mais difficile de savoir d'où ça vient exactement

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jp01 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57666
Bonjour

Ok merci

Tu dis 40 s mais c’est quand même trop long ?

Chez moi ça met entre 5 et 10 mn - J’ai essayé sur un autre site autre hébergeur c est rapide

Si je prend la base de donnée et que je la met sur wamp64 ca s’ouvre bien aussi

Donc si c’était un élément de sécurité ca devrai faire pareil en local a moins que ça vienne de l’hébergeur ???

Je n’ai rien de spécial en sécurité ou du moins je pense

Comment tu vois que ca bloque pendant 20 s ?

Si tu as une autre idée je suis preneur

En tout cas merci pour l aide

Cdt
by jp01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic ouverture du template trop longue - template not open - too long

Posted 3 years 7 months ago #57672
ou 40s pour charger une page c'est long
tu peux effectivement demander à l'hébergeur s'il arrive à voir ce qui pourrait bloquer, il se peut que ce soit des règles de sécurité du serveur
moi je vois cela dans la console du navigateur, onglet réseau

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.648 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 319 guests and one member online