Ideas request for next Template Creator CK

Replied by ced1870 on topic Ideas request for next Template Creator CK

Posted 6 years 4 months ago #46272
this is just the beginning, I will have a lot of work to do :)
thanks

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Ideas request for next Template Creator CK

Posted 6 years 4 months ago #46288
Bonjour,
  • Ajouter la possibilité de choisir plusieurs type de menu, directement dans template-creator.
  • Clarifier la mise en place des logos dans template-creator.Quelle différence y-a-t-il entre mettre les logos directement dans TC et les mettre via un module personnalisé via joomla. Pour le moment, je trouve la gestion un peu difficile du point de vue des hauteurs et largeurs des images.
  • Permettre la possibilité d'ajouter une positon dans le "content " afin d'avoir la possibilité par exemple d'afficher les mêmes infos dans un article ou groupe d'article (liste d’article, images... par exemple).

Voilà pour le moment. Bon courage pour la suite.
by carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ideas request for next Template Creator CK

Posted 6 years 4 months ago #46289
salut
merci pour tes propositions

Ajouter la possibilité de choisir plusieurs type de menu, directement dans template-creator.

>> choisir un menu joomla ou un maximenu par exemple ? ou as-tu d'autres explications détaillées

Clarifier la mise en place des logos dans template-creator.Quelle différence y-a-t-il entre mettre les logos directement dans TC et les mettre via un module personnalisé via joomla. Pour le moment, je trouve la gestion un peu difficile du point de vue des hauteurs et largeurs des images.

>> ok, c'est quoi qui est difficile ? dans le bloc logo tu peux mettre des dimensions et des marges. Si tu m'expliques, je peux mieux comprendre la problématique et l'améliorer

Permettre la possibilité d'ajouter une positon dans le "content " afin d'avoir la possibilité par exemple d'afficher les mêmes infos dans un article ou groupe d'article (liste d’article, images... par exemple).

tu as des positions que tu peux activer "maintop", "centertop", etc. Cela ne convient pas ?

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Ideas request for next Template Creator CK

Posted 6 years 4 months ago #46292
choisir un menu joomla ou un maximenu par exemple ? ou as-tu d'autres explications détaillées
OUI , avoir d'autres choix que le menu basique de joomla

ok, c'est quoi qui est difficile ? dans le bloc logo tu peux mettre des dimensions et des marges. Si tu m'expliques, je peux mieux comprendre la problématique et l'améliorer
Je m'y prend peut être mal ou c'est un fonctionnement normal, mais je ne parviens pas à forcer une dimension d'image si la taille d'origine de l'image est plus grande.

tu as des positions que tu peux activer "maintop", "centertop", etc. Cela ne convient pas ?

C'est peut être moi qui cherche la complication malgré la faite qu'une solution existe déjà, mais je ne parviens pas par exemple à afficher la liste des articles d'une catégorie lors de l'affichage des articles (de cette catégorie) en passant via un module personnalisé. On doit jouer avec l'assignation des menus, mais il est impossible en l'état d'afficher ce module en même temps que les articles sans sélectionner affichage sur toutes les pages. Hors si je fais cela, le module s'affiche aussi sur la page d’accueil. Si je sélectionne les catégories , le module s'affiche bien lors de l'affichage de la catégorie mais pas lors de l'affichage de l’article (de cette catégorie) . D'où ma demande, si il y avait une positon dans le "content", on pourrait peut être forcée l’affichage de ce module en même temps que les articles tout en sélectionnant dans assignation des menus, les catégories concernées.

Je ne sais si c'est clair ou pas, si pas, mais ne te formalise pas la dessus, c'est sûrement un problème de configuration ou de compréhension de ma part.

Voilà
by carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ideas request for next Template Creator CK

Posted 6 years 4 months ago #46293
je vais vérifier ce problème de logo
pour la position "content", il faut juste que tu utilises {loadposition XX} qui est une fonction native de joomla! pour charger un module dans un contenu (rien à voir avec le template ;) )

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Ideas request for next Template Creator CK

Posted 6 years 4 months ago #46294
Oui, je connais cette possibilité, mais cela m'oblige à le faire pour chaque article.

Merci pour le logo
by carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.705 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 457 guests and no members online