Bug pour la creation de colonnes

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26249
Bonjour Desole pour la reponse tardive j'etais en deplacement pour le travail...
Bon bref j'ai pu reflechir pendant ce temps et je me suis dit que le probleme venait de la position du MaxiMenuCK dans le template.
J'utilise template toaster et en fait il y a un module menu par defaut (en haut) dans l'entete. j'avais cree une autre position juste au dessus dans l'entete pour avoir 2 menu et j'ai remarque deja 1 chose.
Quand le MaxiMenuCK est dans la position "menu" par defaut du template alors si j'essaye de mettre un module comme le module search celui ci ne s'affiche pas dans le MaximenuCK...
Et quand je place le MaxiMenuCK dans la position disons "topHeader" juste au dessus alors la le module search s'affiche dans le menu.
Je m'en suis rappele et je me suis dis si ca ce trouve le probleme de colonne vient de la. C.a.d comme indique le 1er sous lien ne se met jamais en colonne...

Bref j'ai essaye et bien non... j'ai toujours le meme probleme.
Ci dessous un lien a une page direct ou il y a menu et sous menu:
www.naturallia.pl/joomla25/index.php/aktualnosci-surowce

Toute aide serait la bienvenue.

Merci
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26250
il ne faut pas créer de colonne sur les liens de premier niveau, uniquement dans les sous menus.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26251
Ok je comprend.

En fait dans la configuration de mon menu, ce sont des sous menus mais comme je le place comme un nouveau menu dans un module a part il le voit comme un 1er niveau...
Le probleme c'est que j'ai besoin de jouer avec 3 ou 4 sous menu. Je vais essayer de faire 1 menu de 1er niveau et 1 2eme menu de 1er niveau lequel s'ouvrira en 2eme niveau avec colonnes.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26252
Bon je vais faire un test cet aprem et je te tiens au courant. En tout cas merci pour la reponse ultra rapide ;)
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26253
fait un test simple
- item 1 - level1
-- item 2 - level 2 >> créer colonne
-- item 2 - level 2
-- item 2 - level 2 >> créer colonne
-- item 2 - level 2

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26262
Le test simple marche.
Mais en fait j'ai besoin de faire quelque chose de plus complique. J'essaye d'expliquer:

Appelons ton menu=menusimple


Level 1 - item A B C D
Si l'item A a des sous items (disons 1, 2. 3) quand tu positionnes le curseur sur item A tu as le sous menu qui apparait avec les items 1 2 et 3 en colonne ou pas ;).

Disons que les sous items 1 2 et 3 menent a des articles
Le probleme de ce type de menu c'est que quand l'utilisateur est dans le menu A sous item 1 le menu generale affiche seulement que l'utilisateur est dans la position item A (car le sous menu deroulant se referme).

Moi j'ai besoin d'un menu intermediaire encore pour bien indiquer a l'utilisateur ou il est car j'ai trop de sous categories.

Je voulais faire
Menu 1 - Item 1 2 3 4
Quand on clique sur 1 des 4 items de 1er niveau on ouvre un autre menu qui est en fait un autre module maximenu CK soit le menu 2.
Menu 2 - Item 1 a 15 par exemple
Et par contre les Items 1 a 15 du Menu 2 ouvrent un menu deroulant normalement.

Le probleme que j'ai c'est que j'ai trop d'Item dans le level 1 du menu 2 et donc j'aurais prefere les afficher en colonne ce qui n'est pas possible car c'est un 1er niveau...

Tu vois une solution ?
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.199 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1226 guests and no members online