Bug pour la creation de colonnes

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26285
1/ si l'item ne devient pas actif, soit tu as changé l'option "base item" (à mettre sur defaut), soit ta structure de menu n'est pas correcte ( et là c'est indépendant de maximenu, ça fait pareil avec un module natif joomla)

2/ "toujours montrer les sous menu actif: oui (dans option des effets)"
>> ça marche, mais comme ton parent ne revoit pas l'état actif (cf 1/) ben ça n'a pas de raison d'ouvrir le sous menu

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26287
Ok le base item a resolu le 1er probleme. Maintenant les liens de 1er niveau du Menu2 sont actifs : www.naturallia.pl/joomla25/index.php/sur...e/przeciwstarzeniowe

Par contre le sous menu actif est sur oui et les items de 2eme niveau du menu2 (donc le clapet deroulant) ne restent pas ouvert. Il faut recliquer sur l'item 1 pour rederouler le sous menu. Par contre dans le sous menu, l'item est bien actif.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26291
tu as activé l'option sur le mauvais module, il faut la mettre sur le module qui a les sous menu (ID 134)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26295
Bon je m'en sors pas ;).
Pour essayer d'expliquer simplement en faisant un exemple de menu:

Home
-1 (Menu1)
-2 (Menu1)
--a (Menu2)
---1(Menu2)
---2(Menu2)
---3(Menu2)
---4(Menu2)
--b(Menu2)
----1(Menu2)
----2(Menu2)
--c (Menu2)
--d (Menu2)
-3 (Menu1)
--a (Menu3)
---1(Menu3)
---2(Menu3)
--b (Menu3)
---1(Menu3)
---2(Menu3)
--c (Menu3)
--d (Menu3)
-4 (Menu1)

Alors sur la page par defaut il y a seulement le Menu1 avec les 4 items de niveau 1 (1 2 3 4).
Le module maximenuCK ID133 est parametre avec menu=HOME, basie Item=courant, sous menus dependant du parent actif: oui, et toujours montrer les sous menu actif: oui.
Et bien sur Niveau de debut 1 et niveau de fin 1 (puisque je veux que le 1er niveau).

Quand on clique sur le 2eme item du 1er niveau on va sur une page ou doit s'afficher le Menu2 avec les sous menus (donc niveau 2 et 3).
Je n'arrive pas a comprendre le probleme suivant.
Si je parametre le module maximenu CK du Menu2 comme ca:
Menu a utiliser=Home, Base Item = 2eme item du niveau 1, niveau de debut=2 et niveau fin=3, sous menu dependant du parent actif=oui, et toujours montrer les sous menu actif: oui.
Alors quand on clique sur le 2eme item du Menu1 on va sur une page ou apparait le Menu2 mais quand on clique sur un lien du Menu2 (que ce soit le niveau 2 ou 3) il n'apparait jamais actif (pas de fond de couleur).

Quand je parametre le module maximenu CK du Menu2 comme ca:
Menu a utiliser=Home, Base Item = courant, niveau de debut=2 et niveau fin=3, sous menu dependant du parent actif=oui, et toujours montrer les sous menu actif: oui.
J'insiste sur le fait que le module est a affiche seulement sur les bonnes pages.
Alors quand on raffraichi la page on voit que les niveau 2 et 3 sont bien actif avec le fond en couleur mais quand on clique sur le 2eme item du Menu1 on va sur une page ou il n'apparait pas le Menu2...
Donc avec base item=courant l'item 2 du Menu1 ne mene pas au Menu2
Avec une base item=2eme item du niveau 1 on va sur une page ou il y a le Menu2 mais les liens des niveaux 2 et 3 ne sont jamais en fond actif.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26297
franchement je ne m'en sors pas non plus avec tout ça

pour moi ta structure de menu n'a rien à voir avec maximenu, les options d'affichage "base item" et autres sont les memes qu'avec un module de menu natif de joomla.

si tu as un doute utilises un module "mod_menu" pour voir si ça marche, si oui alors tu peux le faire aussi avec Maximenu. Mais moi je ne peux pas faire le menu à ta place :(

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26300
J'ai essaye avec les mod-menu.
En fait le Menu ne s'affiche pas si le niveau de depart est a 2.
Des que le niveau de depart est a 1 il s'affiche...
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.790 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1652 guests and no members online