Bug pour la creation de colonnes

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26264
utilises un autre module pour ton deuxième menu, par exemple Accordeon Menu CK qui est souvent utilisé pour ce genre de choses

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26266
J'ai un menu accordeon et avant je faisais comme tu indique un menu horisontal qui mene a une page ou il y a un menu vertical accordeon. Mais en fait je voudrais changer et avoir les articles sur la largeur totale de la page et donc n'avoir que le menu en horizontal en haut et qui est drop down .
D'ou les 2menus avec le 2eme menu en drop down mais le seul hic c'est qu'il y a trop d'item 1 dans le niveau 1 du 2eme menu.
Dommage qu'on ne puisse pas parametrer en colonne le 1er niveau du maxi menu CK ;)
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26267
Ou alors dommage que le sous menu se referme et ne reste pas ouvert pour indiquer sur quelle categorie l'utilisateur est. Car le fil de navigation ne me suffit pas
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26268
sinon il faut créer un 2e menu avec des alias

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26269
tu as une option pour que le sous menu actif reste ouvert, regarde dans les options d'effet du module >> afficher le sous menu actif

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 1 month ago #26280
Bonsoir,

J'ai encore quelque probleme:
Voici le lien: www.naturallia.pl/joomla25/index.php/sur...e/przeciwstarzeniowe

J'ai construit 1 seul menu=Home
Je n'affiche que le niveau 1 de "Home" avec un module maximenuCK= "Menu1" qui a donc les 4 items du 1er niveau.
Quand on clique sur 1 de ces 4 items du Menu1 on ouvre une page qui affiche un nouveau module maximenuCK= "Menu2" ou " qui apparait juste en dessus du 1er menu. (SVP ne pas faire attention au design, marge etc je n'en suis pas encore la),
En fait chaqu'un des 4 items de niveau menera a son propre sous menu (chaqu'un different de l'autre) qui apparaitra a chaque fois juste sous le Menu1.

Dans le cas du lien donne, le "menu2" en bleu a 9 items.
Le 1er item a des sous menus (10 pour le moment) qui apparaissent en dropdown (en fait c'est un push down mais ca ne push pas les article comme on peut le voir, je suppose que c'est du au fait que mon entete est une entete qui a un code pour rester en place en haut quand on scroll la page).

Bref mon plus gros probleme c'est que quand je clique sur mon item 1 du Menu2 et sur un lien de sous menu l'item 1 n'est pas actif, cad il n'est pas entoure d'un fond blanc comme au survol.. alors que le Menu1 lui reste tout le temps entoure d'un fond blanc tant que je navigue sur le Menu2 qui lui est lie.
Je me prend la tete pour arriver a rendre actif les lien de menu actif mais sans succes.

Dans les parametres du module il y a pourtant bien selectione:
sous menu dependants du parent actif: oui (dans parametre de base)
toujours montrer les sous menu actif: oui (dans option des effets)

D'ailleurs je croyais que cette 2eme option alle laisse ouvert le push down.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.882 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 389 guests and one member online