Joomla 5 comment récuperer un template avec page builder pro ?

More
3 weeks 5 days ago - 3 weeks 5 days ago #72757 by Cyrion81
Donc si j 'ai bien compris template induit le modèle parametres de la page, differentes parties police etc( et on active le template). Moi maintement je voudrai récupérer  les caracteristiques de ce  modèle et completer avec les articles  les différentes parties conformement au  template  et cela  avec page builder c a dire composer par exemple une page d'accueil. Une fois fait passer cette page en page d 'accueil du site. Je cherches un  tuto ou des indications pour  accomplir ces actions.
 
Last edit: 3 weeks 5 days ago by Cyrion81.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago #72758 by Cyrion81
Un autre exemple tout bête ; sur medical1 sur l  image d entête il i a des écritures surimprimées. Le menu notamment aussi le logo, le header tout cela est placé sur l image. Comment rajouter tout cela personnalisé? Quel logiciel ou opération pour avoir une telle page conforme au template modele? . Si quelqu'un a du temps a perdre pour m expli<quer par tel j enverrai mon tel en privé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago #72759 by ced1870
perso je ne fais pas de support téléphonique
pour le template Medical1, ce qui est dnas l'entete
- logo : défini dans Template Creator CK, tu peux le changer en l'éditant
- menu: c'est un module, tu peux le modifier dans la gestion des modules de Joomla. C'est un module de menu affecté à la position "menu". Le nom de la position, c'est défini dans Template Creator CK, mais tu peux le changer à ta guise

sinon pour l'ensemble, il faut que tu te formes à Joomla. Ensuite tu pourras te dire que le template Cassiopeia tu le remplaces par Template Creator CK, et que l'éditeur Tiny MCE tu le remplaces par Page Builder CK. C'est pour te donner une idée de qui fait quoi

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago - 3 weeks 5 days ago #72760 by Cyrion81
Je ne me serai pas permis de te demander  ce type de formation, c 'est au cas ou quelqu'un aurait pu me guider. Regarde le site que je t ai sité tu verra il fut t un temps ou je connaissais b ien joomla ct le 3 d ailleurs. mais voila aléas de la vie....... me faut tout réaprendre le probleme c de trouver une formation en francais en plus. A lépoque on avait bcp échangé d ailleurs.
Je me demande si wrordpress ne serait pas plus simple. merci pour ces indications.
Last edit: 3 weeks 5 days ago by Cyrion81.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago #72762 by ced1870
ahhhh Wordpress ... tout semble si simple avec, et pourtant ;)
chacun ses choix, mais ne compte pas sur moi pour te dire que Wordpress est mieux, ce n'est pas vrai. Ce sont deux produits différents avec des approches différentes

je comprends que tu sois perdu, mais la logique de Joomla est exactement la même qu'avec Joomla 3, juste l'interface qui est plus jeune (je simplifie bien évidemment)
Tu as le template, les modules , et les composants

Là où je suis d'accord c'est qu'il y a bien moins de ressources, gratuites qui plus est, qu'il y a quelques années

Concrètement, tu es bloqué où ?

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.794 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 562 guests and 2 members online