Joomla 5 comment récuperer un template avec page builder pro ?

More
3 weeks 6 days ago - 3 weeks 6 days ago #72740 by Cyrion81
Bonjour
Récemment je me suis remis à la conception d'un site perso pour madame, mais cela faisait quelques mois et même années que je n 'avais pratiqué. Donc j 'ai paumé bcp de connaissances.
J'ai trouvé un template qui peut etre modifié ( bcp) mais je ne sais comment le recuperer  sous  Page builder pro. Déja est ce possible?,j 'ai déjà chargé le template dans mon joomla
J'ai également investi dans template créator .
Merci de votre coup de main.
 
Last edit: 3 weeks 6 days ago by Cyrion81.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago #72749 by ced1870
Salut
Page Builder CK n'a pas de lien avec le template, tu ne peux pas importer le template dedans
c'est plutot comme un éditeur de contenu, genre un éditeur avancé

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, peut-etre ai-je mal compris la demande
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago #72750 by Cyrion81
Bonjour
J'ai vraiment perdu toutes notions , en fait voila j 'ai recup un template, que j 'ai pu en partie ( changer image)  avec template creator, mais je n 'arrive pas à modifier les textes. Faut il debloquer quelque part ce template recup?
Est ce que l on peut créér une page avec template créator  et la reprendre apres avec page builder , ou faire l ossature avec template créator ûis reprendre cette page avec Page builder ou, alors creer completement le site avec page builder . Possede-tu de la lecture (livre à acheter) pour ces deux logiciels ? ou un tuto complet même payant ?. Il faut que je me replonge absolument dedeans.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago - 3 weeks 6 days ago #72751 by Heino
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ici 2 vidéos dans lesquelles le maniement de TCCK + PBCK est pratiqué.
Peut-être cela aidera-t-il à une compréhension de base.

en anglais:
I have found 2 videos here in which the handling of TCCK + PBCK is practiced.
Perhaps this will help with basic understanding...





Regards,
Heino
 
 
 

Page Builder CK Pro v3 +++ Template Creator Pro v5 +++ Tiny MCE +++ JCE
Browser: Brave (Chrome) +++ Waterfox (Mozilla)
Joomla! v5 +++ php v8.2.12 +++ mysql v8.0.35
Last edit: 3 weeks 6 days ago by Heino.
The following user(s) said Thank You: ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago #72752 by ced1870
Merci Heino :)

@Cyrion81 : je pense que tu t'emmèles les pinceaux. Que ce soit avec mes extensions ou pas, le fonctionnement de Joomla reste le même :
- le template qui définit le design de ton site : couleur, emplacements des éléments... (> Template Creator CK)
- le contenu (les articles par exemple) : là où tu vas créér ton contenu, donc tes textes, images, etc (> Page Builder CK)

à noter que dans le template tu peux mettre des images, mais alors c'est à titre décoratif en image de fond

Ton template que tu as récupéré, c'est un template qui avait été fait avec Template Creator CK?

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago #72754 by Cyrion81
Je sais pas c'est le template qui est donné avec template créator "Medical" je crois . Excuses mais je repart de zéro ayant eu de serieux ennuis de santé j'ai beeaucoup oublié de choses. Le site c 'est maravalgite.fr que j 'ai créé bénévolement et repris ensuite par la propriétaire du site vu mon état. J'ai l impression de me retrouver avec le syndrrome de la page blanche. C'est très tres génant surtout que les tutos ne courent pas les rues.
As tu des conseils à ce propos ( tutos)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.841 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 533 guests and 2 members online