content plugin imbriqués

content plugin imbriqués was created by tataye

Posted 1 year 8 months ago #65250
bonjour

un projet un peu alambiqué dont j'ai le secret :
je mets dans une surcharge du default.php d'un article joomla un code pour appeler la page ck :
Code:
<?php echo JHtml::_('content.prepare', '{pagebuilderck 1}');?>
dans cette page j'appelle à différents endroits les champs personnalisés de la page courante et cela ne s'affiche pas.
par contre cela fonctionne si j'utilise pbck dans l'article directement

résumé :
article joomla > édition avec pbck > code dans article : {field 2}{field 3}{field 4} : fonctionne, je vois les champs
page builder ck > page > code dans page : {field 2}{field 3}{field 4}> insertion dans article du shortcode {pagebuilderck 1} : ne fonctionne pas , je ne vois pas les champs.
by tataye

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic content plugin imbriqués

Posted 1 year 8 months ago #65260
Salut
je ne suis pas sur de trop bien comprendre ce que tu demandes, mais surtout je ne vois pas le lien avec Page Builder CK
ici tu crées un code spécifique à ton projet, on est totalement hors du cadre de mon extension. Si tu balances le content prepare, ça va transformer le tag, si ce n'est pas le cas alors c'est que tu as un souci en dehors de PBCK

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tataye on topic content plugin imbriqués

Posted 1 year 8 months ago #65261
oublie ce que j'ai dit pour le template
l'essentiel est là :
résumé :
article joomla > édition avec pbck > code dans article : {field 2}{field 3}{field 4} : fonctionne, je vois les champs
page builder ck > page > code dans page : {field 2}{field 3}{field 4}> insertion dans article du shortcode {pagebuilderck 1} : ne fonctionne pas , je ne vois pas les champs.
by tataye

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic content plugin imbriqués

Posted 1 year 8 months ago #65262
dans les options de la page ID 1, as-tu activé "charger les plugins de contenu" ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tataye on topic content plugin imbriqués

Posted 1 year 8 months ago #65263
oui, si je desactive l'option je vois le shortcode non interprété
là, c'est comme s'il interprétait le shortcode, mais ne trouve pas le champs en rapport avec cet item joomla
by tataye

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic content plugin imbriqués

Posted 1 year 8 months ago #65264
mais c'est la page qui ne s'affiche pas, ou ce sont les champs personnalisés qui ne s'affichent pas ?
parce que là je trouve tout ça bien compliqué et je n'arrive pas à comprendre. Je ne suis pas dans ta logique, et je n'aurai pas le temps de tester tout cela, je suis en vacances dans 4 jours ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.724 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 780 guests and no members online