Pagebuilder V2 - Responsive

Replied by vicente83 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45827
Bonjour Ced,
J'ai installé la 2.0.3. Je ne comprend pas une grosse partie de ton message : "ajoute aussi par défaut l'empilement des éléments sur les nouveaux créés + passage de compatibilité entre v1/v2 lorsque l'on edite les largeurs de colonnes".
L'installation de la version n'a pas suffit.
J'ai voulu revenir sur une version précédente de la page d'accueil, mais seulement les 5 dernières versions sont disponibles. Avec le nombre de tentatives que j'ai effectué, c'est cuit.
Dans un module de pagebuilder, je dois supprimer des cellules sur une table mais je n'ai d'interface pour le faire (pas de bouton...).
Est-ce que je peux installer une version antérieur afin de retrouver un peu de stabilité ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45829
déjà il faut retélécharger la 2.0.3 car celle de ce matin avait un souci, une erreur JS que je n'avais pas vue
ma foi si tu veux vraiment rester en V1, tu n'as qu'à réinstaller ça
www.dropbox.com/s/4xvwsrog0pxzva9/com_pa...derck_1.5.8.zip?dl=0

pour info j'ai mis à dispo une version beta, et très peu d'utilisateurs ont testé. Cela n'aide pas à faire avancer les choses, et encore moi revenir à une v1 plutot que mettre à dispo un accès admin et des explications claires que je puisse corriger les soucis

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.685 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 236 guests and one member online