Pagebuilder V2 - Responsive

Pagebuilder V2 - Responsive was created by vicente83

Posted 6 years 5 months ago #45797
Bonjour Ced,
J'ai effectué ce matin la mise à jour vers la V2.0.2. Avant la mise à jour, la page d'accueil du site dans la taille smartphone n'affichait pas le multicolonnage, ce qui permettait d'avoir un affichage propre (en l’occurrence dans la zone de contenu : le slideshow sur toute la largeur, puis en dessous les 4 petits menus avec les fonds de différentes couleurs, etc...). J'ai essayé d'identifier les blocks afin de leur appliquer un flotte:none dans le fichier mobile.css mais cela ne marche pas.
As tu un conseil ?
Merci
Nb : www.ville-draguignan.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45798
salut
edite la zone pagebuilder CK, clique sur le bouton "responsive" et choisis la résolution à partir de laquelle passer les colonnes l'une sous l'autre
dans la barre d'outils de la rangée, tu as une case pour mettre les colonnes empilées.

je vais vérifier de mon coté pourquoi cela n'est pas compatible avec les éléments créés dans la v1
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by vicente83 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45807
Bonjour,
Je n'arrive pas à rétablir un affichage pour smartphone "propre". L'application des styles est compliquée. Il arrive qu'en changeant un style sur un bloc (marge, couleur de caractère...) tous les styles du bloc disparaissent. J'ai plusieurs fois essayé de mettre une marge de 10 pixels sur un bloc avec un message "Failed" qui s'affiche... Le slideshowCk de la page d'accueil ne ressemble plus à rien en responsive et je m'inquiète pour beaucoup d'articles construits avec Pagebuilder dont l'affichage version smartphone devient très compliqué...
Aïe ça pique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45808
tu peux installer la 1.5.8 par dessus l'existant pour downgrader en attendant.

Juste avant cela merci de me donner un accès admin que je puisse voir le souci du failed et des styles qui disparaissent

Joomlack Webmaster and Developer

Last Edit:6 years 5 months ago by ced1870
Last edit: 6 years 5 months ago by ced1870.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45809
PS : essaie de remplacer ce fichier dans "SITE/components\com_pagebuilderck\assets"

www.dropbox.com/s/pcmkr8v1te6n4yv/pagebuilderck.css?dl=0
et dis moi ce que ça donne

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pagebuilder V2 - Responsive

Posted 6 years 5 months ago #45810
as-tu testé ?
pour info j'ai sorti une 2.0.3 qui permet d'avoir la retrocompatibilité du comportement responsive avec les éléments créés en V1, et ajoute aussi par défaut l'empilement des éléments sur les nouveaux créés + passage de compatibilité entre v1/v2 lorsque l'on edite les largeurs de colonnes

dis moi ce que ça donne

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.701 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1023 guests and no members online