Mise à jour 1.2.2
5.3 c'est vieux, ça peut venir de là.
"En attendant je vais prendre ton extension"
>> merci
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ced1870 wrote: j'ai fait une modif dans mon code, ça marche maintenant pour toi
c'est bizarre, car chez moi ça marche donc je suppose que c'est un souci de compatibilité avec PHP
en attendant j'ai contourné le souci
pour la fenetre blanche pour les favoris, c'est juste que tu n'as pas le plugin Params. par contre ça devrait t'afficher un message comme par exemple si tu essaies d'exporter une page.
oui et non en cas d' exportation, il me demande l'extension.
Pour revenir sur ton dernier post, je suis chez Nuxit et la dernière version est en 5.3
A ton avis, devrais-je les "pousser à la roue" car je risque d' avoir le même problème sur ta prochaine évolution ou suis-je condamné à suspendre mes mises à jour en attendant une évolution de leur version de php
j'ai intégré la modif pour la version actuelle de mon page builder, donc tu n'auras plus ce souci. Par contre oui je pense qu'un hébergeur doit toujours etre à jour ne serait-ce pour la sécurité. Regardes avec eux
J'avais ce message aussi, j'ai re-uploadé et maintyenany j'ai ça
Fatal error: Call to private method PagebuilderckHelper::invertDateForSorting() from context '' in /home/hotelmer/public_html/newsite/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/pagebuilderck.php on line 303
j'ai reuploadé une Nième fois la 1.2.2 pour corriger ce souci.Tu peux retester