Mise à jour 1.2.2

Mise à jour 1.2.2 was created by zebu59

Posted 8 years 1 month ago #33114
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la derniere mise à jour 1.2.2, en effet les modèles ne sont plus sauvegardés, c'est à dire qu'il m'est impossible eventuellement de récupérer le dernier modèle pour faire un autre article tout en conservant la mise en forme.

D' autres personnes auraient elles ce souci ?

Si ca peut aider à la creation et sauvegarde d'un modèle, j'ai cette erreur

Fatal error: Cannot access self:: when no class scope is active in /web/zebinfo/www/test/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/pagebuilderck.php on line 307

en attendant je remet mon ancienne version, merci.

ps: j' ai posté il y a quelques jour ce problème sur joomla.fr (sans réponse), je me permet de le faire aussi ci car je viend de decouvrir le support direct de l' extension
by zebu59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise à jour 1.2.2

Posted 8 years 1 month ago #33121
Salut
retélécharges et installes par dessus l'existant la 1.2.2
j'ai du corrigé un bug de ce type quasi immediatement, mais il se peut que tu ais eu la mauvaise version

www.joomlack.fr/extensions-joomla/page-builder-ck

tiens moi informé
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by zebu59 on topic Mise à jour 1.2.2

Posted 8 years 1 month ago #33126
Bonjour Ced,

Je vois cela dès que possible.

Pour info, j' ai installé hier après-midi entre 15h et 16h
by zebu59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by zebu59 on topic Mise à jour 1.2.2

Posted 8 years 1 month ago #33127
Non c'est pareil (version mise à jour a partir de joomla /admin, j'ai pas fait de reinstall de l'extension),

Quand je crée mon bloc article en passant par extension age builder, a la validation mon bloc se met à jour mais j'ai une erreur à l' enregistrement:


Fatal error: Cannot access self:: when no class scope is active in /web/zebinfo/www/test/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/pagebuilderck.php on line 307

pour info, la "baguette magique" ouvre une fenêtre vide

zut mauvaise manip, pourriez vous supprimer mes messages en dessous, merci
Last Edit:8 years 1 month ago by zebu59
Last edit: 8 years 1 month ago by zebu59.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Mise à jour 1.2.2

Posted 8 years 1 month ago #33134
"Quand je crée mon bloc article en passant par extension age builder, a la validation mon bloc se met à jour mais j'ai une erreur à l' enregistrement:"
>> tu peux me détailler les étapes ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by zebu59 on topic Mise à jour 1.2.2

Posted 8 years 1 month ago #33135
Oui pas de soucis.

Mon objectif est d' importer des produits sur hikashop et d' avoir une mise en forme de description du produit similaire à cette page

creaveti.zebinfo.com/creaveti-boutique-a...o-blanc-tricot-laine

Pour creer le bloc et le texte je fais ces étapes.

Composant > Page Builder CK (je vois la liste des blocs déjà crée) > Nouveau > j'écris un titre > Charger une page (pour récupérer une mise en forme du bloc) >
Je charge une page > Remplacer > Editer l' élément > je modifie mon texte > valider (mon bloc se met à jour avec le bon texte) > enregistrer (et c'est là que j'ai mon message d' erreur).


Fatal error: Cannot access self:: when no class scope is active in /web/zebinfo/www/test/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/pagebuilderck.php on line 307

La suite voudrait que je fasse ma page produit en insérant mon bloc ainsi crée.

Tout fonctionne sur ton ancienne version.

Perso le type d' erreur semblait m' orienter vers un problème de version php, neammoins je suis en 5.3 et j ai essayé en 5.2 et c'est pareil.
Souhaites tu que je m' oriente vers mon hébergeur en cas d' option php non activée ???
by zebu59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.707 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 921 guests and no members online