Quelques questions...
5 years 5 months ago #52859
by iorbita
Replied by iorbita on topic Quelques questions...
désolé ce n’est pas clair… je n’arrive pas à comprendre s’il faut utiliser la structure html que tu indiques sur ton site quand on utilise le composant.
De plus mon logo est à part et il est en SVG, donc j’ai deux images qui se superposent, le jpeg et le svg…
si tu rentres dans mon backend tu comprendras mieux
De plus mon logo est à part et il est en SVG, donc j’ai deux images qui se superposent, le jpeg et le svg…
si tu rentres dans mon backend tu comprendras mieux
Please Log in or Create an account to join the conversation.
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #52860
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Quelques questions...
moi j'ai juste utilisé l'interface de mon composant, et appliqué ce style à une image grâce au bouton de l'éditeur, fais en 5 min ...
je t'ai créé un effet "testced" que tu peux appliquer sur une image, tu verras ce que ça donne (j'ai mis un logo FB car je ne sais pas où est ton logo)
je t'ai créé un effet "testced" que tu peux appliquer sur une image, tu verras ce que ça donne (j'ai mis un logo FB car je ne sais pas où est ton logo)
Last edit: 5 years 5 months ago by ced1870.
5 years 5 months ago #52861
by iorbita
ok je vois, donc tout est regroupé dans l'onglet "Légende"... moi je suis parti sur 3 onglets + le code html dans l'éditeur... bref j'étais tout à fait à côté :side:
... je vais essayer, merci
... je vais essayer, merci
5 years 5 months ago #52862
by ced1870
oui c'est ça
la légende c'est le calque qui est au dessus de l'image, donc autant s'en servir
la légende c'est le calque qui est au dessus de l'image, donc autant s'en servir
5 years 5 months ago #52863
by iorbita
... j'ai placé la classe autant sur la balise figure et après sur la balise img, mais rien ne se passe avec ton style testced :pinch:
5 years 5 months ago #52864
by ced1870
pourquoi tu ne fais pas un test simple pour commencer comme je te l'ai dit ?
prends une image dans ton editeur, clique sur le bouton "image effect ck" , choisis l'effet "testced", enregistre ton article et regarde ce que ça donne en front
ensuite dis moi
prends une image dans ton editeur, clique sur le bouton "image effect ck" , choisis l'effet "testced", enregistre ton article et regarde ce que ça donne en front
ensuite dis moi
Time to create page: 0.214 seconds