Quelques questions...

Quelques questions... was created by iorbita

Posted 4 years 10 months ago #52833
Bonjour Cédric,
différentes questions concernant Image Effect CK.
J’ai pris le composant Image Effect CK Params car je me suis dit que j’allais aller plus vite, mais je stagne… :huh:

1) Peut-on générer sa propre classe à partir de Image Effect CK Params? Si oui comment? Je vu qu’il est possible de la générer à partir du bouton de l’éditeur, mais comment la générer directement à partir du composant? Dois-je forcement passer par le bouton?

2) Est-il possible de changer certains paramètres d’un effet préinstallé? Si oui comment?

3) Si je veux utiliser mon propre code HTML dans la balise figcaption, suis-je obligé de passer par les classes “title” et “desc”?

4) J’ai remarqué que sur mobile l’image cliquée reste sur l’effet “hover” de l’affichage sur desktop, est-ce normal?

Merci :)

Lorenzo
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Quelques questions...

Posted 4 years 10 months ago #52837
Salut
alors, je vais essayer de te faire avancer :)
1/ lorsque tu crées un style dans le composant, ça utilise la classe comme ceci
"imageeffectck effectck-1"
>> effectck-1 où 1 est l'ID du style

2/ oui, dans l'interface de Params tu as un onglet "effets", tu peux cliquer dessus pour l'appliquer et utiliser l'interface pour personnaliser ce que tu veux

3/ www.joomlack.fr/documentation/46-mobile-...-for-image-effect-ck
>> tu peux écrire directement le code HTML, et le modifier. Tu dois conserver une partie de la structure et les classes CSS (tu peux en ajouter)

4/ donne moi l'url de ta page que je jette un oeil, mais attention sur mobile il n'y a pas de "hover", il n'y a que l'action de clic (tap)

pour info tu peux aussi overrider directement le fichier css qui contient les effets, en suivant cette doc
www.joomlack.fr/documentation/46-mobile-...with-your-own-styles

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Quelques questions...

Posted 4 years 10 months ago #52845
Bonjour Cédric,

2) le problème avec l’onglet “effets” c’est qu’on ne sait nullement quelles options on été choisis pour arriver au résultat final de l’effet puisque tous les champs restent vides, à moins qu'il y ait un souci avec le composant. J'ai aussi remarqué qu'il est impossible de charger les font Google...

4) ok j’ai compris le problème sur mobile, il faut “taper” à côté de l”image pour revenir à l’affichage initial.

Merci,

Lorenzo
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Quelques questions...

Posted 4 years 10 months ago #52847
2/ en fait les effets ne sont pas des paramètres de l'interface ;)
il y a les presets (suggestions) qui eux sont des modèles basés sur les possibilités de l'interface. Tu peux donc combiner un effet et les autres paramètres de l'interface

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Quelques questions...

Posted 4 years 10 months ago #52850
...bon Cédric, je pense que tu vas devoir me donner un coup de pouce :unsure: parce que je galère sec (depuis hier après-midi…), je pensais aller plus vite avec le composant, ce n’est pas mon cas… je ne sais pas, il y a quelque chose qui n’est pas clair, la façon dont les éléments doivent être cachés, bref ton composant ne me réussit pas… :(


This message contains confidential information


Merci

Lorenzo
Last Edit:4 years 10 months ago by iorbita
Last edit: 4 years 10 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Quelques questions...

Posted 4 years 10 months ago #52855
je dirais assez simple, si j'ai compris :)
1/ Effet => aucun
2/ Légende => normal => couleur de fond = le bleu avec opacité
3/ Légende => normal => image de fond = l'image
4/ Légende => effet => durée 1s, opacité normale =1, opacité hover = 0

et lorsque tu survoles ton image, la légende passe de 1 à 0 d'opacité laissant ainsi apparaitre totalement ton image
en tous cas j'ai testé chez moi et ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.698 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1015 guests and one member online