Problème de maj dans joomla
8 years 7 months ago #34164
by dleboutte
Replied by dleboutte on topic Problème de maj dans joomla
oui tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 7 months ago #34170
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Problème de maj dans joomla
ok, rappelles moi ça demain, je vais voir ce que je peux faire
8 years 7 months ago #34185
by dleboutte
Bonjour,
j'ai cru que le problème était réglé, car j'ai vu les deux MAJ pour slide et carousel, j'ai cliquer sur "rechercher des mises à jours" et de retour le même problème. Tout est bien activer dans "site de MAJ" et puger, tjrs le même problème ... Alerte
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 27, "Beautiful CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_beautifulck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml
cordialement
DL
j'ai cru que le problème était réglé, car j'ai vu les deux MAJ pour slide et carousel, j'ai cliquer sur "rechercher des mises à jours" et de retour le même problème. Tout est bien activer dans "site de MAJ" et puger, tjrs le même problème ... Alerte
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 27, "Beautiful CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_beautifulck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml
cordialement
DL
8 years 7 months ago #34188
by ced1870
salut
je viens de vérifier en faisant un test avec carousel, je n'ai aucun souci
quelle version de joomla! as-tu ?
CEd
je viens de vérifier en faisant un test avec carousel, je n'ai aucun souci
quelle version de joomla! as-tu ?
CEd
8 years 7 months ago #34189
by dleboutte
la dernière , la 3.5.1
8 years 7 months ago #34208
by ced1870
donc j'ai revérifié sur un autre site en 3.5.1, je n'ai aucun souci
j'ai les mises à jour pour le carousel et d'autres qui sont proposées, et aucune erreur
tu n'aurais pas une règle de sécurité qui pourrait bloquer tout ça ? y a pas de raison, si ça marche pour moi et pour d'autres, ça doit marcher pour toi
as-tu sinon essayé mon extensions manager pour les mises à jour ?
www.joomlack.fr/extensions-joomla/extensions-manager-ck
celui-ci n'est pas à moiMise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
donc j'ai revérifié sur un autre site en 3.5.1, je n'ai aucun souci
j'ai les mises à jour pour le carousel et d'autres qui sont proposées, et aucune erreur
tu n'aurais pas une règle de sécurité qui pourrait bloquer tout ça ? y a pas de raison, si ça marche pour moi et pour d'autres, ça doit marcher pour toi
as-tu sinon essayé mon extensions manager pour les mises à jour ?
www.joomlack.fr/extensions-joomla/extensions-manager-ck
The following user(s) said Thank You: dleboutte
Time to create page: 0.211 seconds