Problème de maj dans joomla
8 years 7 months ago #34152
by dleboutte
Problème de maj dans joomla was created by dleboutte
Bonjour, j'ai plusieurs modules CK, quand je suis dans "l'espace" mise à jour de joomla et que je recherche les mises à jour, j'ai ceci comme message : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL :
update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
que dois je faire ?
cordialement
que dois je faire ?
cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 7 months ago #34153
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Problème de maj dans joomla
salut
le lien XML est correct, tu peux cliquer dessus
le lien vers le fichier qui est à l'intérieur, est correct, je viens de vérifier
donc honnêtement, pourquoi dans ton site il te dit qu'il y a un souci, je n'en sais rien
tu n'as pas le souci avec d'autres mises à jour ?
CEd
le lien XML est correct, tu peux cliquer dessus
le lien vers le fichier qui est à l'intérieur, est correct, je viens de vérifier
donc honnêtement, pourquoi dans ton site il te dit qu'il y a un souci, je n'en sais rien
tu n'as pas le souci avec d'autres mises à jour ?
CEd
8 years 7 months ago #34154
by dleboutte
Replied by dleboutte on topic Problème de maj dans joomla
si, principalement avec vos modules : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL :
update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml
j'avais aussi beautifull ck , je viens de le réinstaller donc remis à jour mais je ne comprends pas pourquoi cela fais cela.
cordialement
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml
j'avais aussi beautifull ck , je viens de le réinstaller donc remis à jour mais je ne comprends pas pourquoi cela fais cela.
cordialement
8 years 7 months ago #34155
by ced1870
ok, dans l'interface de mise à jour tu as un onglet pour gérer les sites de mise à jour. Vérifies qu'ils soient activés, et vides le cache
Dis moi si ça marche
Dis moi si ça marche
8 years 7 months ago #34156
by dleboutte
Replied by dleboutte on topic Problème de maj dans joomla
bjr, j'ai puger et toujours le même problème, beautifull ck c'est même rajouté :
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 27, "Beautiful CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_beautifulck_update.xml
cordialement
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 27, "Beautiful CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_beautifulck_update.xml
cordialement
8 years 7 months ago #34158
by ced1870
et dans l'onglet de gestion des sites de mise à jour, ils sont activés ?
Time to create page: 0.221 seconds