Problème de maj dans joomla

More
8 years 7 months ago #34152 by dleboutte
Bonjour, j'ai plusieurs modules CK, quand je suis dans "l'espace" mise à jour de joomla et que je recherche les mises à jour, j'ai ceci comme message : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml

que dois je faire ?

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #34153 by ced1870
salut
le lien XML est correct, tu peux cliquer dessus :)
le lien vers le fichier qui est à l'intérieur, est correct, je viens de vérifier
donc honnêtement, pourquoi dans ton site il te dit qu'il y a un souci, je n'en sais rien
tu n'as pas le souci avec d'autres mises à jour ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

More
8 years 7 months ago #34154 by dleboutte
si, principalement avec vos modules : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml

j'avais aussi beautifull ck , je viens de le réinstaller donc remis à jour mais je ne comprends pas pourquoi cela fais cela.

cordialement

More
8 years 7 months ago #34155 by ced1870
ok, dans l'interface de mise à jour tu as un onglet pour gérer les sites de mise à jour. Vérifies qu'ils soient activés, et vides le cache

Dis moi si ça marche

More
8 years 7 months ago #34156 by dleboutte
bjr, j'ai puger et toujours le même problème, beautifull ck c'est même rajouté :
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 27, "Beautiful CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_beautifulck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml

cordialement

More
8 years 7 months ago #34158 by ced1870
et dans l'onglet de gestion des sites de mise à jour, ils sont activés ?

Time to create page: 0.221 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 676 guests and 3 members online