Kwickmenu non responsive ?

Replied by ced1870 on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30619
il faudrait que le systeme se fige pour laisser apparaitre tous les liens de meme largeur sur petis écrans, mais bon ça va pas être facile à faire ...

Pour l'instant je t'avoue que ce n'est pas en haut de ma liste, on peut essayer de voir ça semaine prochaine.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fln
  • fln's Avatar Offline Topic Author
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thanks: 0

Replied by fln on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30622
Bonsoir
je reviens sur le sujet puisque je l'ai initié il y a deux ans. Certes kwickmenu n'est pas responsive et je l'ai abandonné pour cette raison. J'ai donc un peu oublié son comportement selon la taille de l'écran. Mais, il y a peut-être une solution de contournement au problème de coolbreeze. Elle consisterait (c'est à creuser) à loger le kwickmenu dans un module qui ne serait pas visible des smartphones (le module étant doté du suffixe de classe CSS : hidden-phone) et à créer dans le même temps un module recevant un menu classique, ce module étant au contraire doté du suffixe de classe CSS : visible-phone, donc uniquement visible des smartphones. Les deux menus devraient évidemment avoir les mêmes fonctions. Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible avec le module kwickmenu CK ?
by fln

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30627
oui c'est une idée est c'est possible à condition que Bootstrap soit chargé dans la page :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by coolbreeze on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30642
Merci pour ces infos !!! je vais essayer de creuser ça... :blink:

en fait si j'ai bien compris il faudrait créer 2 menus (reprenant les mêmes onglets)
- le kwickmenu invisible pour smartphone
- un menu classique lui visible...

et donc mettre le bootstrap actif sur template creator ?

J'ai bien résumé ? :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by coolbreeze on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30644
Je viens dse remarquer que sur template creator on peut cacher les modules en responsive...

Il faudrait alors que je crée un module destiné au kwickmenu et que j'active le hidden sur celui-ci, et l'autre menu visible...

Par contre si je dépublie ce dernier dans joomla sera t-il visible quand même sur le téléphone ? :blink:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30645
oui tu peux utiliser les options de template creator, par contre le module doit etre publié sinon ça ne marche pas

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.652 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 444 guests and no members online