Kwickmenu non responsive ?
- coolbreeze
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
9 years 3 weeks ago - 9 years 3 weeks ago #30710
by coolbreeze
Replied by coolbreeze on topic Kwickmenu non responsive ?
Alors du coup ce que j'ai fait :
- J'ai caché le kwickmenu pour les smartphones via template creator.
- J'ai crée un autre menu visible (module) sous tous les supports...ça ne se voit pas trop que le menu est en doublon, donc ça reste exploitable.
Ce que je n'ai pas réussi à faire c'est à cacher ce nouveau module pour qu'il ne soit visible que sur les téléphones...
Donc voilà l'aternative que j'ai choisi...après si le kwickmenu pouvait s'adapter sur smartphones ça serait le top :woohoo:
Merci de votre aide !
- J'ai caché le kwickmenu pour les smartphones via template creator.
- J'ai crée un autre menu visible (module) sous tous les supports...ça ne se voit pas trop que le menu est en doublon, donc ça reste exploitable.
Ce que je n'ai pas réussi à faire c'est à cacher ce nouveau module pour qu'il ne soit visible que sur les téléphones...
Donc voilà l'aternative que j'ai choisi...après si le kwickmenu pouvait s'adapter sur smartphones ça serait le top :woohoo:
Merci de votre aide !
Last edit: 9 years 3 weeks ago by coolbreeze.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 3 weeks ago #30717
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Kwickmenu non responsive ?
dans l'interface de template creator , si tu as créé un block spécifique pour ce module, tu peux le cacher sur n'importe quelle résolution
Joomlack Webmaster and Developer
9 years 3 weeks ago #30730
by fln
Replied by fln on topic Kwickmenu non responsive ?
Bonsoir
Je ne connais pas template creator. Mais il me semble que, sous joomla, pour qu'un module classique (du type mod_menu, c'est-à-dire contenant un menu) n’apparaisse que pour les smartphones, il suffit, en allant dans l’onglet «paramètres avancés» du module, de donner au suffixe de classe CSS la valeur « visible-phone».
Je ne connais pas template creator. Mais il me semble que, sous joomla, pour qu'un module classique (du type mod_menu, c'est-à-dire contenant un menu) n’apparaisse que pour les smartphones, il suffit, en allant dans l’onglet «paramètres avancés» du module, de donner au suffixe de classe CSS la valeur « visible-phone».
- coolbreeze
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
9 years 2 weeks ago #30781
by coolbreeze
Replied by coolbreeze on topic Kwickmenu non responsive ?
Bonjour,
Super merci ! ça marche c'est caché (grâce à template creator)...je n'ai aps réussi via joomla directement. (" visible-phone")
Merci pour votre aide...
Super merci ! ça marche c'est caché (grâce à template creator)...je n'ai aps réussi via joomla directement. (" visible-phone")
Merci pour votre aide...
Time to create page: 0.205 seconds