[RÉGLÉ] Menu fixe sur défilement
9 years 8 months ago #29167
by Denis L.
Replied by Denis L. on topic Menu fixe sur défilement
Ha! J'ai trouvé comment pallier au problème avec le slider...
J'ajoute une class à la rangé où est le slider dans Page builder et dans mon CSS du template j'ai mis
Tout fonctionne correctement!
Merci pour la piste Ced! 
Dernière petite question... est-il possible de faire que le menu change de look quand il se colle en haut de page? Ce que je veux dire c'est qu'admettons que le menu sous le header a une police d'écriture plus grosse et un logo plus gros et que lorsqu'il atteint le haut de page et qu'il passe en mode sticky, que la police soit plus petite ainsi que le logo.
Ou encore que le logo soit dans le header et le menu avec liens seulement sous le header et lorsque le menu atteint le haut de page et entre en mode fixe, qu'un logo (ou logo servant de lien accueil) apparaisse comme premier lien à gauche (look comme dans mon menu sur mon site test).
Il y a une configuration dans Maximenu pour faire ça?
J'ajoute une class à la rangé où est le slider dans Page builder et dans mon CSS du template j'ai mis
Code:
.slideHeight {
height: 500px !important;
}
Tout fonctionne correctement!

Dernière petite question... est-il possible de faire que le menu change de look quand il se colle en haut de page? Ce que je veux dire c'est qu'admettons que le menu sous le header a une police d'écriture plus grosse et un logo plus gros et que lorsqu'il atteint le haut de page et qu'il passe en mode sticky, que la police soit plus petite ainsi que le logo.
Ou encore que le logo soit dans le header et le menu avec liens seulement sous le header et lorsque le menu atteint le haut de page et entre en mode fixe, qu'un logo (ou logo servant de lien accueil) apparaisse comme premier lien à gauche (look comme dans mon menu sur mon site test).
Il y a une configuration dans Maximenu pour faire ça?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 8 months ago #29169
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Menu fixe sur défilement
Cool
tu peux tout faire en utilisant les CSS et la classe qui est ajouté au menu lorsqu'il prend son état "fixed"
tu peux tout faire en utilisant les CSS et la classe qui est ajouté au menu lorsqu'il prend son état "fixed"
Joomlack Webmaster and Developer
9 years 8 months ago #29172
by Denis L.
Replied by Denis L. on topic Menu fixe sur défilement
Merci de ton aide Ced et continu à développer tes super produit! Longue vie à Joomlack!

Time to create page: 0.207 seconds