Hauteur du maximenu CK

Replied by ced1870 on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7767
non puisque ce sont des images, ils ont donc une hauteur fixe. tu as testé le rendu avec le theme "css3megamenu" ou le theme "blank" ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nitro on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7769
Je viens d'essayer avec un autre style et c'est un peu mieux.

Par contre je suis en train de me rendre compte que ce n'est pas forcémment plus simple avec params CK
by nitro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7770
pas plus simple ? ah bon, tu préfères jouer avec les nombreuses classes css pour appliquer un simple style ? :)

pour l'histoire du séparateur tu peux par exemple mettre une image en background des items et la placer à droite. C'est un exemple.

c'est quoi que tu trouves difficile avec les paramètres ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nitro on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7771
Je suis en train d'essayer par exemple de ne pas avoir de bordure du tout meme lors des hover.

Si dans params ck je met "utiliser les bordures" en non il prend en compte les bordures de maximenuhck.php et par contre si je met "utiliser les bordures" en oui et que je le mets à 0px bah il m'en met quand meme.

Autre problème, maintenant que j'ai bloquer la hauteur de mon menu, je ne peut pas adapter via params ck la position du sous menu ce qui fait que le sous menu passe par dessus le menu.

voir ces petits soucis dans le lien que j'ai placer dans un post précédent.
by nitro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nitro on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7772
Autre chose, il est dommage que dans params ck nous ne pouvions attribuer un left ou right sur les bordures.
by nitro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7773

"utiliser les bordures" en oui et que je le mets à 0px bah il m'en met quand meme.

ah ben là il faut que je regarde, c'est peut être un souci à régler dans le code

Autre chose, il est dommage que dans params ck nous ne pouvions attribuer un left ou right sur les bordures.

tu veux dire donner une bordure différente pour chacun des quatre cotés ? je sais je vais y travailler, c'est prévu :)

par contre je ne comprends pas le souci sur le positionnement des sous menus, en jouant sur les valeurs (qui peuvent être négatives) tu peux mettre les sous menus où tu veux
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.670 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1166 guests and one member online