Hauteur du maximenu CK

Replied by ced1870 on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 4 months ago #7867
bizarre, tu peux me donner un exemple concret de ce qui marchait avant et qui ne marche plus ?
donnes moi une url pour voir le souci avec une description de là où il est situé, je vais jeter un oeil

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nitro on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 3 months ago #7923
Bonjour,

voici l'url: www.lvl-media.fr/bleusocial/index.php

concernant la possibilité de créer une class css sur une liste je ne sais pas si cela marchais avant car c'est la première fois que je l'utilise, ca me pose problème sur les blocs blancs des sous menu.

Concernant le fait de devoir mettre !important je n'avais pas le problème avant.
by nitro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 3 months ago #7924
ok mais il me faut plus de précisions :
1/ sur quel élément de ton site tu as ajouté une classe CSS qui ne fonctionne pas ?

2/ dans quel paramètre exactement tu dois mettre "!important", car des options il y en a quelques unes dans maximenu

3/

De plus lorsque je modifie des liens directement via la gestion des menus cela ne rajoute plus dans les styles incorporés la ligne: div#maximenuck ul.maximenuck li.maximenuck.itemXXX.level1

tu as un exemple concret là aussi de quel élément tu parles dans ton menu, car dans ton code je vois bien ça :
div#maximenuck-bleu ul.maximenuck li.maximenuck.item102.level1 { padding-top: 6px

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nitro on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 3 months ago #7927

1/ sur quel élément de ton site tu as ajouté une classe CSS qui ne fonctionne pas ?

Par exemple sur le lien audits ( sous menu "prestations") j'ai ajouter la class "presta" mais elle n'est pas prise en compte.

2/ dans quel paramètre exactement tu dois mettre "!important", car des options il y en a quelques unes dans maximenu


j'ai réussi à comprendre le problème et suis en train de faire le ménage dans les feuilles de style du template pour éviter les doublons.

3/

De plus lorsque je modifie des liens directement via la gestion des menus cela ne rajoute plus dans les styles incorporés la ligne: div#maximenuck ul.maximenuck li.maximenuck.itemXXX.level1
tu as un exemple concret là aussi de quel élément tu parles dans ton menu, car dans ton code je vois bien ça :
div#maximenuck-bleu ul.maximenuck li.maximenuck.item102.level1 { padding-top: 6px


Par exemple l'item110 n'apparait jamais dans la feuille de style lorsque je lui fait des modifs via l'admin.
Last Edit:11 years 3 months ago by nitro
Last edit: 11 years 3 months ago by nitro.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 3 months ago #7928
1/ elle est présente dans le code :
<li class="maximenuck item103 first level2 presta"

2/ ok donc c'est un souci relatif à ton template

3/ et c'est quoi comme type de lien ? essaies de le changer pour un type vers un article, c'est bizarre ça.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nitro on topic Hauteur du maximenu CK

Posted 11 years 3 months ago #7930
1/ ok vu dans la source mais bizarrement invisible via webdevelopper.

2/ ok

3/ ca a fonctionner en repassant vers article et rebasculant vers lien externe.
by nitro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.664 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1371 guests and no members online