Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
5 days 22 hours ago #73124
by cat1910
Replied by cat1910 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
Merci beaucoup !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 days 12 hours ago #73137
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
salut
j'ai mis à jour la 10.1.12 qui intègre la prise en charge de l'option de classe css pour les images
CEd
j'ai mis à jour la 10.1.12 qui intègre la prise en charge de l'option de classe css pour les images
CEd
1 day 18 hours ago - 1 day 18 hours ago #73152
by cat1910
Replied by cat1910 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
Salut Cédric,
merci, mais j'ai mis à jour Maximenuck, vidé le cache, et ça ne fonctionne toujours pas, pas de classe affectée à l'image du menu CK, contrairement toujours au menu Joomla de base.
merci, mais j'ai mis à jour Maximenuck, vidé le cache, et ça ne fonctionne toujours pas, pas de classe affectée à l'image du menu CK, contrairement toujours au menu Joomla de base.
Last edit: 1 day 18 hours ago by cat1910.
1 day 18 hours ago #73153
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
tu utilises quelle mise en page dans le module ? tu n'aurais pas un override dans le template ?
1 day 18 hours ago - 1 day 18 hours ago #73154
by cat1910
Non, c'est un template assez simple créé avec Template Creator CK
Last edit: 1 day 18 hours ago by cat1910.
1 day 16 hours ago #73159
by ced1870
peux-tu à nouveau installer la 10.1.12 par dessus l'existant, je viens d'y apporter une correction. Je pense que j'avais oublié un p'tit truc
Time to create page: 0.240 seconds