Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
1 week 13 minutes ago #73103
by cat1910
Salut Cédric,
y aurait-il un moyen facile d'ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu maximenu CK ?
Merci !
Catherine
y aurait-il un moyen facile d'ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu maximenu CK ?
This message contains confidential information
Merci !
Catherine
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 days 20 hours ago #73114
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
Salut
à partir du moment où ton image a la classe CSS de image effect, ça doit fonctionner. Peu importe qu'elle soit dans un menu
CEd
à partir du moment où ton image a la classe CSS de image effect, ça doit fonctionner. Peu importe qu'elle soit dans un menu
CEd
6 days 19 hours ago #73117
by cat1910
Replied by cat1910 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
Il y a un truc que je dois louper... dans l'item de menu j'affecte bien le style effectck-lily à l'image de menu, mais le style n'est pas affecté quand je regarde dans le code. Tu peux vérifier ?
6 days 14 hours ago #73118
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
alors en fouillant un peu je crois que ça vient de Maximenu CK
tu peux essayer en publiant un menu "mod_menu" pour afficher le menu ? je pense que je ne gère pas l'option classe css de l'image, il va falloir que je l'ajoute
PS : tu as une erreur JS qu'il faudrait régler sur la page
tu peux essayer en publiant un menu "mod_menu" pour afficher le menu ? je pense que je ne gère pas l'option classe css de l'image, il va falloir que je l'ajoute
PS : tu as une erreur JS qu'il faudrait régler sur la page
Uncaught TypeError: a is undefined
create /templates/templateconformat/js/raphael-min.js:3
c /templates/templateconformat/js/raphael-min.js:1
onload /templates/templateconformat/js/carte_departement.js:120
EventHandlerNonNull* /templates/templateconformat/js/carte_departement.js:119
raphael-min.js:3:6837
6 days 59 minutes ago #73122
by cat1910
Replied by cat1910 on topic Ajouter un effet imageeffect CK sur les images d'un menu Maximenu CK
Oui sur la page indiquée j'ai affiché un mod_menu, effectivement l'effet ck fonctionne.
Pour l'erreur js oui je sais c'est un vieux truc, mais normalement ça ne gêne pas.
Merci !
Pour l'erreur js oui je sais c'est un vieux truc, mais normalement ça ne gêne pas.
Merci !
5 days 23 hours ago #73123
by ced1870
ok donc début semaine prochaine il faut que je mette Maximenu CK à jour
Time to create page: 0.222 seconds