Problème avec les liens Hikashop et erreur

Replied by ced1870 on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64556
voilà c'est fait
le souci vient du fait que dans les options de style tu avais définir une largeur de sous menu à 180px


ensuite j'ai passé les colonnes à 25%
j'ai juste vu un souci de réglage pour la nouvelle rangée, j'ai du le forcer dans les options de la catégories plutot que dans l'interface générale pour que ça marche. Je vais regarder de mon côté pour régler ce bug

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64557
PS : par contre les liens vers les catégories hikashop ne fonctionnent pas, on dirait qu'il y a un souci de config à ce niveau, et des liens redirigent vers un site test-dev ...
pour que le menu fonctionne, il faut d'abord que Hikashop fonctionne, donc à tester :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64560
Hello,
Top, quelle réactivité, merci. Ok, bizarre pour les liens, ils marchaient pourtant, je vais voir ça.
Test-dev oui c'était le domaine sur lequel j'ai d'abord monté le site... je vois, c'est le bouton de l'accueil qui est rester avec.

Dernière choses, est-il possible d'aligner les colonnes au milieu du rectangle sous-menu ? Je peux faire ça par la config du composant ou faut-il que je passe par le css su template du site ?
by thefbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64561
dans l'interface des styles tu peux mettre l'alignement du texte "centré" pour les liens de sous menu
pour les liens, je ne sais pas trop, comme dis Maximenu CK récupère les infos de Hikashop, donc c'est dans ce dernier qu'il faut creuser

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64562
OK je vais voir.
Pour les catégories, c'est assez étrange, car j'ai mis maintenant le lien sur les catégories de Hikashop sur le menu Nos produits et en passant par là ça fonctionne. Je peux naviguer.

Par contre par maximenu, les liens ne marchent pas...

Lien de menu par CK (pour ex Sacs luxes dans sacs et chaussures) : tango-express.ch/?Itemid=17
Lien depuis Hikashop natif : tango-express.ch/nos-produits/categories/17-sacs-luxe

Donc je pense que le composant à un souci de récupération des bons liens.
Last Edit:1 year 10 months ago by thefbi
Last edit: 1 year 10 months ago by thefbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64565
Bon, après réflexion, je vais utiliser le menu standard et créer les liens Hikashop manuellement.
C'est un peu plus contraignant mais je veux éviter une source de bug potentielle en cas de mise à jour ou je ne sais quoi.
by thefbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.845 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1596 guests and no members online