Problème avec les liens Hikashop et erreur

Problème avec les liens Hikashop et erreur was created by thefbi

Posted 1 year 10 months ago #64527
Bonjour,
Je viens d'acheter ce composant. J'ai paramétré (tant bien que mal) un menu principal + le menu Hikashop.
1er souci, si je met le lien de la catégorie en "En-tête", cela ne fonctionne pas. Le lien reste cliquable.
Second souci, alors que cela fonctionnait, tout d'un coup, j'ai une erreur si je veux utiliser le lien de menu Hikashop Maximenu ou en passant par le bouton Maximenu dans la gestion des catégories de Hikashop.

Erreur : Unsupported operand types: string + string

Je suis sur Joomla 4.1.4 / PHP 8.0

Merci de votre aide.
Last Edit:1 year 10 months ago by thefbi
Last edit: 1 year 10 months ago by thefbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64528
Salut
pour le lien "en-tete" je ne comprends pas trop, merci de me donner une url avec l'exemple que je puisse voir cela
pour l'erreur, va dans la configuration de ton site et active le débogage avec le rapport d'erreurs au maximum, puis mets moi ici le rapport de débug (tu dois avoir le fichier source avec la ligne incriminée) que je puisse creuser le souci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64531
Hello,
Dans la doc ici (vers 3/4 page) : www.joomlack.fr/en/documentation/maximen...egamenu-for-hikashop
3.6 => Set column heading. C'est censé faire du parent de catégorie une en-tête non cliquable avec un format définit dans la configuration du composant CK. Mais il ne se passe rien. Le lien de catégorie reste cliquable.

Je veux réaliser la même chose que sur l'exemple de la doc. Liens de sous-catégories à plat et ouvert. Titres de catégories parentes non cliquables. Bon à la limite si il restent cliquable c'est pas la mort, mais bon, comme c'est censé pouvoir le faire sans...

Pour le message d'erreur, voir screenshot.

by thefbi
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64532
pour l'erreur, dis moi quelles valeurs de colonnes tu as mises, je pense que le souci vient de là
je vais ensuite essayer de reproduire le souci pour le corriger

pour l'entete je comprends, je vais aussi tester cela

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64533
essaie ce plugin, ça devrait corriger le souci de l'entete, et j'espère aussi l'erreur avec les largeurs de colonne
www.dropbox.com/s/6sr86fwe8nmos38/maximenuck_hikashop.zip?dl=0

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thefbi on topic Problème avec les liens Hikashop et erreur

Posted 1 year 10 months ago #64535
Merci.
C'est OK pour l'affichage des paramètres maintenant. Pour l'en-tête, ça ne change rien.
Pour les largeurs de colonne, j'ai mis selon screenshot. J'essaie de comprendre comment ça fonctionne :)

J'ai pas mal de catégories sur ce site, et du coup c'est trop large sur une seul ligne. J'aimerais donc faire cela sur 2 lignes, mais ne suis pas certain d'avoir paramétré les colonnes correctement.

Last Edit:1 year 10 months ago by thefbi
Attachments:
Last edit: 1 year 10 months ago by thefbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.682 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 343 guests and one member online