Icônes de menu
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #32521
by Denis L.
Replied by Denis L. on topic Icônes de menu
Hahaha! Petit humoriste va!
:lol:
Pour clore avec cette petite question... dans ton vidéo on ne vois pas l'étendu de tous les icônes et comme je n'ai pas de nouveau projet en cours à l'heure actuelle... est-ce qu'on a accès à la collection complète (4.5.0) des 605 icônes de Font Awesome ou seulement une certaine sélection? Et si oui, lorsqu'ils en ajoute, ça se met à jour également dans ton Menu manager?

Pour clore avec cette petite question... dans ton vidéo on ne vois pas l'étendu de tous les icônes et comme je n'ai pas de nouveau projet en cours à l'heure actuelle... est-ce qu'on a accès à la collection complète (4.5.0) des 605 icônes de Font Awesome ou seulement une certaine sélection? Et si oui, lorsqu'ils en ajoute, ça se met à jour également dans ton Menu manager?
Last edit: 9 years 3 months ago by Denis L..
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 3 months ago #32522
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Icônes de menu
la version que j'ai actuellement c'est la "Font Awesome 4.3.0" puisque j'avais commencé ce projet il y a quelques temps (hé oui ça serait trop beau si ça se faisait en quelques jours
)
normalement ça doit etre la meme version que celle ci
fontawesome.bootstrapcheatsheets.com/
pour les mises à jour il faut que je le fasse manuellement, mais c'est possible

normalement ça doit etre la meme version que celle ci
fontawesome.bootstrapcheatsheets.com/
pour les mises à jour il faut que je le fasse manuellement, mais c'est possible
Joomlack Webmaster and Developer
9 years 3 months ago #32523
by Denis L.
Replied by Denis L. on topic Icônes de menu
Dac merci! 
Je demandais car j'ai vu ça sur leur site => fortawesome.github.io/Font-Awesome/icons
Bonne fin de journée!

Je demandais car j'ai vu ça sur leur site => fortawesome.github.io/Font-Awesome/icons
Bonne fin de journée!

Time to create page: 0.198 seconds