Tab avec Maximenu

Replied by SebekPL on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32172
Pour le moment je travail en local :/

Mon 1er probleme:

www.joomlack.fr/extensions-joomla/maximenu-ck
-> l'avant dernier exemple, le menu avec le lien demo tabs -> donne un sous menu deroulant de couleur gris avec 3 liens les uns sous les autres (tab 1, tab 2, tab 3)
les liens de ce sous menu1 donne acces a droite au sous menu2 avec un fond gris clair qui prend 75% de la largeur du menu et a gauche il reste la colonne de 25% du sous menu1.
Les liens du sous menu 1 donc tab1, tab2 et tab3 restent avec un arriere plan en gris clair quand on est sur leur sousmenu 2 correspondant. Tu as utilise l'arriere plan pour le lien survole pour changer la couleur. Cependant cela ne marche pas si tab1, tab2 ou tab3 sont des separateurs, chez moi j'utilise des separateurs et non pas des liens actifs et l'arriere plan (en gris clair dans ton exemple de tab1, tab2 ou tab3)disparait des que je passe ma souris sur le sousmenu2 qui apparait a droite. J'espere que je suis clair.


Seb
Last Edit:8 years 3 months ago by SebekPL
Last edit: 8 years 3 months ago by SebekPL.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32173
J'ai 4 lien principaux dans mon menu general.
2 de ces liens sont composes d'enormement de sous liens, j'ai donc: sousmenu1,sousmenu2 et meme sousmenu3. Je veux donc utiliser la mise en forme megatabs, comme dans l'exemple de ton site (indique ci dessus) de ton menu (tab1, tab2, tab3), avant dernier menu ici www.joomlack.fr/extensions-joomla/maximenu-ck .

-> j'attend juste ta reponse pour que la couleur de fond reste active sur les separateurs une fois ceux ci selectionne pour ouvrir un sousmenu2.

Mon 2eme probleme:
pour les 2autres liens j'ai beaucoup moins de sous liens mais j'ai quand meme un sousmenu2 a faire apparaitre. Cependant je ne veux pas faire une mise en page comme tab1 tab2 tab3 avec le sousmenu2 qui apparait a droite a 75%.

Je voudrais que tous les liens et les sous liens apparaissent directement dans le menu deroulant.
Un peu comme ton exemple en bleu sur ton site "Dummy link 2" sauf que dans dummy link 2 on voit 1 lien avec une fleche qui ouvre un souslien, moi je veux que les sous liens soit deja affiche sous les lien cad qu'il n'y ai pas de fleche pour les ouvrir.
J'avais reussi a faire ca avec le mode fullwidth, cependant maintenant je suis en mode "megatab" car j'ai egalement besoin des "fleches" et du mode tab pour 2 des liens de mon menu principal.

Au final j'aimerai que pour 2 des liens de mon menu principal avoir des sousmenu en forme de tab qui s'ouvrent quand on passe la souris dessus MAIS pour 2 autres liens de mon menu principal j'aimerai avoir un sousmenu qui affiche tous les autres sousmenu sans plus rien n'avoir a cliquer ou passer la souris dessus pour les afficher.

C'est plus clair ?
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32174
il me semblait avoir écrit

me dire en quelques mots simplement

bon ben je regarderai demain ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32181
salut
j'ai tout relu mais franchement c'est pas évident de comprendre ni de t'aiguiller comme cela

Il faudrait que tu mettes ton site en ligne temporairement que je puisse voir tes paramètres. Ensuite 1 chose après l'autre on verra comment gérer pour avoir l'affichage correct.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32182
Je reviens vers toi prochainement avec le site en ligne.
Bonne journee
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.717 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 970 guests and one member online