Tab avec Maximenu

Tab avec Maximenu was created by SebekPL

Posted 8 years 3 months ago #32162
Salut Cedric,

Le tutoriel dans le maximenu param, pour la creation de tab avec le maximenu CK, n'est plus d'actualite. Le composant ayant change je ne m'y retrouve pas.
Bref je ne sais pas pourquoi mais soit tous mes sous menus sont affiches si je met un niveau de fin sur "tout" soit il n'y a pas d'icone pour faire derouler/apparaitre les sous menus si je limite le niveau de fin.




Comme tu peux voir ici, aucune fleche pour faire apparaitre les sous menus, tout est deja present dans le menu.
Merci de ton aide.
Last Edit:8 years 3 months ago by SebekPL
Attachments:
Last edit: 8 years 3 months ago by SebekPL.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32166
Salut
Tu peux me confirmer le numéro des pages que tu as utilisé et qui posent souci ?
Il y a maintenant une mise en page "megatabs" et un theme "tabs" pour faciliter les choses. Il me semblait avoir écrit là dessus
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32167
Re,
Bon j'ai reussi a faire l'effet "tab" justement je n'etais pas en mise en page megatabs mais fullwidth.
Bref j'ai encore un soucis avec la couleur du sous menu 1 "survole" qui mene au sous menu 2. Pour etre plus explicite je joins les images apres.
Mon sous menu 1 est 1 separateur qui mene aux items du sous menu 2.
Quand je me positionne dessus (donc position survole) la couleur de fond apparait. Par contre la couleur de fond disparait si je passe dans la tab a droite des sous menus de ce lien. Il y a un moyen pour que la couleur de fond reste tant que son sous menu est ouvert ? (j'ai essaye avec couleur de fond dans item actif mais vu que c'est un separateur ca ne marche pas).
Last Edit:8 years 3 months ago by SebekPL
Last edit: 8 years 3 months ago by SebekPL.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32168
il y a un quota d'image par message sur ton forum ? ca ne marche plus maintenant pour rajouter les images...
Last Edit:8 years 3 months ago by SebekPL
Last edit: 8 years 3 months ago by SebekPL.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32169
Est-il possible d'avoir une presentation TAB et une autre presentation avec tout ouvert dans le meme menu/module ?

Comme je veux le menu sticky et que tu m'as conseille d'avoir 1 seul menu j'ai du faire un mega mega menu de mes 3 grandes categories.
Cependant 2 de ces categories sont tellement grandes qu'il faut que j'utilise la presentation tab avec le sous menu 2 qui deroule que quand on se positionne sur le sous menu 1. Le probleme c'est que pour 1 des 3 categories je voudrais que tous les sous menu (donc sousmenu 1 et sousmenu 2) soient deja entièrement ouvert et totalement affiche. Au final cela correspondrait a 2 types de presentation mais pour 1 meme menu/module...

Est-ce possible ?
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Tab avec Maximenu

Posted 8 years 3 months ago #32170
j'ai rien compris ...
merci de me donner une url et de me dire en quelques mots simplement ce que tu désires faire

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.706 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 410 guests and no members online