warning slideshow

Replied by ced1870 on topic warning slideshow

Posted 11 years 7 months ago #5387
oui c'est surement un souci de compatibilité javascript, swmenufree charge des scripts, et ça fout le bordel :(

c'est quoi que tu n'arrives pas à configurer dans maximenu ?
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rachelle on topic warning slideshow

Posted 11 years 7 months ago #5390
Plein de choses en fait :

-Je n'aime pas les coins rognés : je voudrais que mon menu soit un simple rectangle
-Je n'aime pas la ligne blanche qui se déplace au survol : j'aimerais ne pas l' avoir
-Je n'aime pas les ombrages sous la police
-Je n' aime pas la bordure autour des titres de mon menu j' aimerais que mes titres de menus soient juste separé avec une bordure mais si je le mets en place les bordures se double...
enfin bref, plein de choses... Qui sont dues au fait que je suis débutante et que j' ai du mal à m'en servir...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic warning slideshow

Posted 11 years 7 months ago #5391
merci pour ce retour d'infos, en fait c'est surtout du stylage qui te pose souci. Ca devrait s'améliorer avec la future version du plugin maximenu params qui permettra de définir complétement l'allure du menu :)

CEd

PS : tu peux aussi essayer le theme default qui n'a pas tous ces styles css3, et désactiver le facny (curseur qui bouge)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: rachelle

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rachelle on topic warning slideshow

Posted 11 years 7 months ago #5393
Le swmenufree offre tout un tas de possibilité de réglage direct mais jene pourrais pas l utiliser à cause des pbs de compatibilité, cependant, je te remercie de mettre à dispo des outils comme tu le fais pour nous permettre d'enrichir nos sites. pour ma part je vais chercher à changer les styles du maximenu en codage mais je sais que cela va me prendre pas mal de temps...quand j' aurais des sous je passerais au extensions plus plugin payant...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rachelle on topic warning slideshow

Posted 11 years 7 months ago #5394
Est ce tout de meme possible de faire une modification pour que ces extensions cohabitent sur la meme page??? au cas ou je puisse y arriver... Car aujourd hui je trouve le meme probleme avec une autre extension ( minifrontpage) qui ne peux s afficher car pb de compatibilité avec le slider.... help!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic warning slideshow

Posted 11 years 7 months ago #5397
c'est un probleme de script, et plus préciseemnt de la librairie jquery. Tu peux essayer en le désactivant dans les options avancées du slideshow, si ça marche.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.812 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 499 guests and one member online