Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: warning slideshow

warning slideshow 04 Sep 2012 22:21 #5348

Bonjour,

slideshow marche très bien en local par contre depuis la mise en ligne du site en distant, slideshow provoque des erreurs dues aux images(?) et indique le message suivant à même le site : ( www.x-phrasis.com ) Pouvez vous m'aider?

Warning: imagecreate() [function.imagecreate]: Invalid image dimensions in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 121

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 123

Warning: imagecreate() [function.imagecreate]: Invalid image dimensions in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 124

Warning: imagecopyresized() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 127

Warning: imagejpeg() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 129

Warning: imagecreate() [function.imagecreate]: Invalid image dimensions in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 121

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 123

Warning: imagecreate() [function.imagecreate]: Invalid image dimensions in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 124

Warning: imagecopyresized() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 127

Warning: imagejpeg() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.548/xphrasis/www/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 129

Please Log in or Create an account to join the conversation.

warning slideshow 05 Sep 2012 10:31 #5357

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Thank you received: 2697
salut
qu'as tu mis comme options dans les tailles de miniatures ?
bizarre ton souci...
tu as essayé de désinstaller et réinstaller le slideshow ?
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

warning slideshow 05 Sep 2012 10:43 #5359

bonjour,

J'avais desactivé les miniatures car je n' en voulais pas en cochant la case non et en mettant 0x0
sinon oui j' ai essayé de desinstaller slideshow ( cela marche) et de réinstaller slideshow avec le package zip ( cela me met que cela a été installé avec succés mais ensuite je ne retrouve pas le module dans mes modules ( ni en activé ni en désactivé)....

warning slideshow 05 Sep 2012 10:49 #5360

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
alors tu fais gestion dse modules >> Nouveau >> slideshow CK
ne mets pas de valeur nulle dans les miniatures, désactives juste l'option
CEd
The following user(s) said Thank You: rachelle

warning slideshow 05 Sep 2012 10:53 #5361

super! cela à marché!!!!
Merci beaucoup!!!

warning slideshow 06 Sep 2012 15:13 #5384

Bonjour Ced,
J'ai une nouvelle question :

J'ai voulu installer un nouveau menu pour remplacer mon maximenuck ( car je n' arrivais pas à le configurer comme je le voulais), j'ai donc installé : swMenuFree.

le pb est que quand je publie sur mon mur mon nouveau menu swMenuFree alors mon slideshow n'apparait plus du tout. Il y a t il un pb de compatibilité, si oui de quel ordre, et est ce résolvable?

te remerciant.

warning slideshow 06 Sep 2012 16:14 #5387

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
oui c'est surement un souci de compatibilité javascript, swmenufree charge des scripts, et ça fout le bordel :(

c'est quoi que tu n'arrives pas à configurer dans maximenu ?
Ced

warning slideshow 06 Sep 2012 19:42 #5390

Plein de choses en fait :

-Je n'aime pas les coins rognés : je voudrais que mon menu soit un simple rectangle
-Je n'aime pas la ligne blanche qui se déplace au survol : j'aimerais ne pas l' avoir
-Je n'aime pas les ombrages sous la police
-Je n' aime pas la bordure autour des titres de mon menu j' aimerais que mes titres de menus soient juste separé avec une bordure mais si je le mets en place les bordures se double...
enfin bref, plein de choses... Qui sont dues au fait que je suis débutante et que j' ai du mal à m'en servir...

warning slideshow 07 Sep 2012 09:05 #5391

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
merci pour ce retour d'infos, en fait c'est surtout du stylage qui te pose souci. Ca devrait s'améliorer avec la future version du plugin maximenu params qui permettra de définir complétement l'allure du menu :)

CEd

PS : tu peux aussi essayer le theme default qui n'a pas tous ces styles css3, et désactiver le facny (curseur qui bouge)
The following user(s) said Thank You: rachelle

warning slideshow 07 Sep 2012 09:55 #5393

Le swmenufree offre tout un tas de possibilité de réglage direct mais jene pourrais pas l utiliser à cause des pbs de compatibilité, cependant, je te remercie de mettre à dispo des outils comme tu le fais pour nous permettre d'enrichir nos sites. pour ma part je vais chercher à changer les styles du maximenu en codage mais je sais que cela va me prendre pas mal de temps...quand j' aurais des sous je passerais au extensions plus plugin payant...

• Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.220 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More