It doesn't install it on my Joomla 2.5.4 website!
12 years 7 months ago #3692
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: It doesn't install it on my Joomla 2.5.4 website!
salut, et merci
je pense qu'il faut passer par une installation à partir d'un dossier (2e option dans le gestionnaire d'extensions). Je regarde pour la prochaine version pour faire un package qui devrait mieux fonctionner
Ced
je pense qu'il faut passer par une installation à partir d'un dossier (2e option dans le gestionnaire d'extensions). Je regarde pour la prochaine version pour faire un package qui devrait mieux fonctionner
Ced
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 7 months ago #3730
by abdoulaat
Je confirme que quand on décompresse le fichier est qu'on l'installe à partir du dossier ca marche:woohoo:
Replied by abdoulaat on topic Re: It doesn't install it on my Joomla 2.5.4 website!
ced1870 wrote: salut, et merci
Ced
Je confirme que quand on décompresse le fichier est qu'on l'installe à partir du dossier ca marche:woohoo:
12 years 6 months ago #3922
by Trapix
Replied by Trapix on topic Re: It doesn't install it on my Joomla 2.5.4 website!
+1 je confirme aussi ! Merci le forumJe confirme que quand on décompresse le fichier est qu'on l'installe à partir du dossier ca marche:woohoo:
Time to create page: 0.212 seconds