EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Replied by manu07 on topic EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Posted 10 years 1 month ago #18222

comme déjà dit, il n'y a pas de module dans "center" par exemple. c'est juste un conteneur HTML (une DIV pour être exacte)


ça ne répond pas à la question 2. Et quel est l'intérêt alors ? Tu dis que TC sert à simplifier la création des templates, ce qui est sans-doute vrai, mais j'ai l'impression que parfois tu compliques un peu. Mais je peux me tromper. :S

enfin si tu as opté pour l'abonnement avec support, contactes moi par email avec le formulaire dédié sur template-creator.com pour voir ton histoire de "right"


N'ayant pas encore la preuve B) que j'ai merdé quelque part, ni que les explications vont être très claires (au vu de la doc livrée avec TC), je m'abstiens pour l'instant de commander du support. D'autant plus que les "problèmes" rapportés par les clients sont des opportunités d'améliorations qui permettront de satisfaire encore mieux les futurs clients ! :) et de te batir une e-réputation du tonnerre !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

by manu07

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Posted 10 years 1 month ago #18223
ça fait combien de temps que tu travailles avec Joomla! ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by manu07 on topic EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Posted 10 years 1 month ago #18232
ça fait 15 jours, après 8 ans de SPIP.

Dans tous les CMS, le PROBLEME, c'est la gestion de l'affichage, html et css. SPIP est inextricable de ce coté là, par contre l'administration et la publication d'articles est très simple contrairement à joomla !

Maintenant je ne suis pas marrié avec un CMS, mes contenus sont faits, donc le premier CMS qui est vraiment simple coté templates, html et css je saute dessus.

Mais ça, les développeurs ne l'ont pas encore compris ! On appelle ça "l'expérience utilisateurs", ça vaut de l'or quand on a compris ce qu'est un client, et qu'on sait se mettre à sa place.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

by manu07

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by manu07 on topic EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Posted 10 years 1 month ago #18234
C'est normal qu'il n'y ait pas de croix rouge sur Maincontent et qu'on ne puisse pas l'enlever ?

C'est pas grave, je vais refaire un autre template :silly:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

by manu07

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by manu07 on topic EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Posted 10 years 1 month ago #18236
Le module normalement en position RIGHT, mais en fait affichés sous ou dans maincontent, c'est parce que les articles contenus étaient EN VEDETTE.

Maintenant il me reste à trouver pourquoi ils ne vont pas dans le bon module / bloc.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

by manu07

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by manu07 on topic EDITION DES MODULES INTRINSEQUES

Posted 10 years 1 month ago #18237
C'est marrant, quand on déplublie tous les modules, il reste le logo et le mot ACCUEIL sur le front end.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

by manu07

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.672 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1170 guests and no members online