custom.css not updated properly

Replied by DomJam on topic custom.css not updated properly

Posted 11 years 3 days ago #10616
Va pour le français ;-)

Je me dis toujours que ça peut être utile à d'autre (j'imagine là que tu as une majorité de client anglophones...), et que c'est bon pour ton business d'avoir pas mal de post en anglais: ça donne confiance à nos amis anglophones, qui sont en fait souvent réticents à acheter quand il y a trop de français (je parle d'expérience!).

Mais bon. Pour les trucs compliqués ou quand j'essaye de faire de l'humour :unsure: , je cois que le français s'impose en effet ;-)

Pour le custom.css: c'est toi le Boss!
Je n'imagine probablement pas le quart de la moitié des interactions entre les fichiers.

Mais c'est vrais que là je me suis interrogé sur l'utilité d'avoir 2 versions de custom.css...

Cela dit encore une fois, c'est toi le patron: je préfère avoir un 'copier /coller' de plus et que ça fonctionne plutôt qu'une autre solution qui ne fonctionne pas.

Merci encore!!!
Cheers,

D
by DomJam

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic custom.css not updated properly

Posted 11 years 3 days ago #10621
oui tu as raison pour l'anglais, mais quand ça devient technique comme là c'est bien en français :)
pour le custom je te propose d'en reparler semaine pro, car là pas moyen de me pencher dessus ...
Comme ça on pourra essayer d'améliorer ça.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.777 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 557 guests and one member online